publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mere un peu inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une mere un peu inquiete

bonjour voila ma fille de 14 ans perds beaucoup ses cheveux quand elle se coiffe ou se les lave elle a une belle chevelure et ca m'inquiete un peu avez vous connu ce probleme est ce du a la puberte aux hormones ? j'espere que ce n'est pas trop grave la prochaine fois j'en parlerez au docteur mais si vous avez quelques petites idées je vous en remercie

• Des cachets

de cystine B6 , deux le matin, deux le soir.
    C'est radical. je l'ai expérimenté
    Maritchou

Commentaire

• Peut

etre un manque de fer ? Fais lui faire une analyse Noor

Commentaire

• Je confirme ..

la réponse de Noor. Ma fille aussi a eu ce problème, et c'était dû à un manque de fer. Elle a les cheveux très longs et elle les perdait par poignée lors des coiffages ou surtout des lavages.
        Depuis son traitement tout va bien.

Commentaire

• Merci

merci a toutes celle qui ont pris la peine de me repondre vous avez surement raison pour le fer je vais en parler a mon medecin et lui faire faire une analyse merci beaucoup heureusement qu'il y a des gens chaleureux pour vous repondre et vous reconforter merci beaucoup bisous a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X