publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'herpes génital et magnétiseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'herpes génital et magnétiseur

j'ai de l'herpes génital depuis plus de 5 mois.
    Pendant près de 2 mois les mêdecins n'ont pas su me dire ce que javais. Puis lorsqu'un gynéco à trouver mon herpes il m'a mise sous zélitrex pendant 10 jours. le traitement m'a soigner de mes douleurs intense mais il n'a pas réglé mes rapports douloureux avec mon petit ami. J'ai fait ensuite un traitement homéopatique: pas de changement.
    Aujourd'hui, je suis sous un traitement de 3 mois, cela fait déja 2 mois et mes rapports sont tout aussi douloureux...
    Quoi faire si les médicaments ne font rien? sachant que j'ai mis aussi la crème zovirax.

J'ai entendu dire qu'un magnétiseur pouvait me sortir de ce calvère... je n'en connait pas de bon magnétiseur pour ma part, c'est pourkoi je vous demande l'adresse d'un que vous connaitriez... n'importe où dans la france...

• Test

test

Commentaire

• Test
      He!!!!ho!!!aidez moi

répondez les filles svp

Commentaire

• He!!!!ho!!!aidez moi
        Bonjour leslie

Bonjour,
        Comme tu peux le constater je ne viens pas souvent sur ce forum toutefois si tu n'as pas trouvé de solution à ton problème tu peux me contacter fugace567@aol.com
        nous pourrons en discuter
        bon courage
        Clara

Commentaire

• Herpès génital

Bonjours leslie,
          Moi je me suis débarrassé de cette cochonerie avec des cataplasmes d'argile verte, après avoir asseyer je ne sais combien d'autes choses avant. Cela ne coute pas cher, c'est un peu barbant, il faut le faire plusieurs jours presque une semaine et cela n'est pas agréable d'avoir cela entre les jambes (il faut une petite préparation si tu vois ce que je veux dire) mais cela vaut le coup.

Tiens moi, au courant et si tu as d'autres questions n'hésite pas à me joindre.

Bon courage Bisousssssssss bonecabis

Commentaire

• He!!!!ho!!!aidez moi
            Hello, voilà ma réponse

salut leslie,

j'ai depuis des années de l'herpès génital. J'ai deux enfants et j'ai du accoucher par césarienne à cause de ça (je ne voulais pas risquer quoique ce soit). tout ça pour te dire que l'herpès est une vrai cochonnerie. Je n'arrive pas à m'en défaire. Mon gynéco m'a dit de prendre du zélitrex en continu (1 par jour) pendant au moins 9 mois, puis d'arrêter : il se peut que cela ne revienne pas pendant des mois voire des années. Mais, je ne veux pas te décourager, le virus est en toi et il ressortira dès que tu seras fatiguée ou mal dans ta peau. Il peut aussi survenir lors d'un choc émotionnel, une forte periode de stress !
            pour ma part , je ne crois pas du tout au magnétiseur ou autre chose pour ça ! Il ne peut pas t'enlever un virus que tu as en toi !
            Il faut essayer de ne pas trop y penser ! et se faire une raison
            Rassure toi, on vit très bien avec !!!
            a

Commentaire

• Bonjour leslie
              Merci pour vos réponses

thanks

Commentaire

• Adresse magnétiseur herpes

Bonjour j'ai guerri d'un Zona grâce a Monique magnétiseur a Marseille alors que la médecine traditionnel n'a rien fait ,je les découvert suite a des témoignages sur son site internet , mon témoignages y figure aussi car , les médecins savent mais ils n'en parlent pas voila pour mon histoire personnel

Commentaire

• Guérisseur ma guérri d'un zona

J'ai un Zona qui a disparu , suite a divers témoignages sur Monique de Marseille je suis allé voir son site internet ,je mis suis rendu avec mon époux , et je confirme que mon témoignage et sur son site aussi , et que les témoignages sont a la vue de tous sur son bureau , elle ma soigné d'un zona alors que la médecine ne parviens pas a le soigner voila pour mon expérience

Commentaire

• Enquete consommatrice

Bonjour, pouvez vous répondre à ce questionnaire sur Auféminin.com? cela ne prend que quelques seconde

il s'agit d'une enquête sur la presse féminine pour des cours de licence, je suis en licence professionnelle RH,

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEU5b2VNenlOcmJFVDRlaW5vTk9VN0 E6MQ

Merci beaucoup d'avance,

Commentaire

• l'herpès est d'origine

virale donc je doute qu'un magnétiseur puisse faire quelque chose contre les virus.
                      mais bon, je ne suis pas magnétiseur mais je doute quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012012-02

publicité

Chargement...
                      X