publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protéinec qui connait, je flippe!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protéinec qui connait, je flippe!!!!

l'activité de la mienne est à 147% alors que la norme (d'aprés ma feuille d'analyse) est de 80%à 140%

Je vais chez le gynéco la semaine prochaine et j'ai peur qu'il ne veuille pas me redonner la pillule.

Quelqu'un sait ce que c'est?

merci d'avance

Sylvie

• La protéine c

est une protéine qui intervient dans le processus de la coagulation en l'inhibant, en général on dose en me^me temps la protéine S qui agit elle aussi dans la coagulation. Ce qui me surprend un peu c'est qu'en général on ne demande pas ces examens chez tout le monde: si c'est parce que vous avez eu un problème de phlébite, alors là la pilule est de toute façon formellement contre indiquée en ce qui concerne les oestro-progestatifs, il reste cependant possible d'utiliser les microprogestatifs.Par contre si ces dosages ont été faits à cause d'antécédents familiaux de thrombose, vous n'avez aucun souci à avoir car c'est le déficit en protéine C qui est responsable éventuellement de phlébite (donc à 147 % vous en avez plutot plus que pas assez!)
    En espérant vous avoir éclairé
    Kilinet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X