publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent recherche homme disparu le 25/06/02 sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent recherche homme disparu le 25/06/02 sur paris

bjr à tous
    nous sommes à la recherche du père de mon fiancé qui a disparu depuis ce matin à paris (quartier père lachaise/voltaire/gambetta/galliéni

c un homme de 55 ans qui marche avec une canne, portait un jean
    il a les cheveux grisonnants, présente des troubles psychologiques (il ne parle pas)

nous avons contacté les pompiers, la police, le samu social, les hopitaux et jusqu'à présent cela ne donne rien

svp surtout contactez moi si vous avez aperçu cet homme
    nous sommes très inquiets

• Alors?

Avez vous eu des nouvelles?
    Tiens nous au courant

Courage
    Linsay

Commentaire

• Courage calypso !!!....

As-tu essayé par les cibistes ??? .... Souvent, ça marche bien.
      Courage, on est là
      Maritchou

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles de ton beau-père?

N'hésite pas à donner plus de détail.
        J'habite Paris 17, niveau Etoile. Sait-on jamais serais ravie de pouvoir t'aider.

Bonne chance,
        Marit

Commentaire

• Alors?
          Bonjour

et bien non malheureusement toujours rien aujourd hui
          la police a lancé un avis de recherche sur tous les commissariats de paris, toutes les casernes...
          en tout cas il n apas eu d accident et n a pas ete hospitalisé c est tout ce que ce dont ns sommes surs pour le moment...

mais il peut se passer tellement de choses sur paris...
          le probleme est qu il ne communique plus du tout depuis plusieurs mois... mon fiancé a mis ds ses affaires des photocopies de ses papiers d identité, mais s il s est fait attaqué ou volé sa veste, les chances de le rtrouver rapidement diminuent....

j espere vraiment qu on le retrouvera vite

merci à tous

Commentaire

• Bonjour à tout le monde

ca y est nous l avons retrouvé!!!
            sa femme a reçu un coup de fil de la police cet apres midi pour dire qu il se trouvait à la gare d'austerlitz a paris

on ne sait pas vraiment pourquoi et depuis combien de temps mais en tout cas il est en bonne santé, evidemment tres fatigué et assoiffé!

il a essayé de parler mais rien ne sortait, il a souri quand il a vu sa famille donc on pense qu il ne s est pas enfui sciemment, il a dus se perdre le pauvre

par contre il n avait plus sa béquille... mais bon c est pas tres grave

voilà pour les bonnes nouvelles et de tout coeur je vous remercie enormement pour tous les messages d aide et surtout de soutien

merci merci merci

Commentaire

• Bonjour à tout le monde
              Ravie et heureuse !!!...

pour toi, pour sa famille.
              Vous voilà quitte pour une belle trouille.
              Maritchou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X