publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait aide-t-il le corps à se développer pendant la puberté?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lait aide-t-il le corps à se développer pendant la puberté?

En boire beaucoup peut-il aider à grandir plus vite ou à accélérer le grssissement de la poitrine?
    Merci, bisoux.

• En tout cas

faut en boire bcp; ça fortifie tes os (et accélère sûrement la croissance...)
    C'est hyper important, j'en sais quelque chose, moi qui détestait le lait:
    j'ai des dents hyper fragiles, cassantes, à cause de ce manque de calcium... Si j'avais su...

Commentaire

• Le lait

est important pour son apport en calcium ainsi que les autres produits laitiers (yaourt, fromage blanc et fromages avec le gras en plus dans ce dernier cas).On conseille un apport de 1g à 1,2g par jour de calcium(pour information, il y en a 130 mg pour 100ml de lait, et 150 mg par yaourt).
      par contre, il n'a aucun effet sur la vitesse de la croissance et encore moins sur la poitrine.
      Donc en consommer oui,pour préserver ton capital osseux mais ne pas en abuser, en tout cas 1/2 l par jour c'est déjà bien en complétant avec les autres produits laitiers ,tu arrives à un apport de 1 g par jour.
      Kilinet

Commentaire

• Pas tellement d'accord...

...je n'ai kasimen jms bu de lait de ma vie..car je ne le digère pas (défaut de lactase)..rien que d'en voire ou de sentir l'odeur..j'ai envie de vomir ! et c pas pour autant que g eu d soucis de décalicification ou koi..il suffit simplement de complémenter ton alimentation avec des pdts riches en CA (légumes secs, amandes, noisettes..)
        Dans les principes de diéttétique et d'alimentation naturelle, le lait est meme déconseillé, sa composition n'est en effet pas adaptée a nos besoin mais plutot a celui du petit veau le lait de vache est bcp trop riche en matières grasses (et pas spécialement celle dt ns avons besoin)..et les analyses du lait maternel le montrent bien aussi.

Concernant les effets sur la poitrine, j'ai aussi entendu dire ca...koike sans plus de "preuves".
        Il y a aussi des compléments alimentaires à base de plantes (et d'un précureseur d'hormone issu du soja) qui ont un effet developpeur de la poitrine.
        N'ayant jms essayé ce genre de produit, je ne peux te parler de ces effets

Biz
        Linsay

Commentaire

• Pas tellement d'accord...
          Des compléments alimentaires...

qui pourais développer la poitrine? je n'en ai jamais entendu parler !!ça m'interesserais d'avoir plus de renseignement sur ça!ou a tu découvert ça?

Commentaire

• Des compléments alimentaires...
            Boutiques diététique naturelle

..c'est la que tu en trouveras.
            J'ai lu une pub pr ce truc ds un mag gratuit appelé Bio Contact, ki parle..kom son nom lindique..d'alimentation bio et plus en général de médecine naturelle.

Il me semble que le produit en kestion s'appelle "Herbal Bust"..mais je vérifierai pr te donner le nom exact. Et puis il faut voir aussi si ce complément peut etre utilisé sachant que ta puberté n'est p-e pas terminée (si je ne me trompe )

Biz
            Linsay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X