publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis éléctrique !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis éléctrique !

Bonjour,

Je me demande ce que j'ai parce que depuis plusieurs jours je ressens des decharges electriques qui passent principalement par les mains quand je touche le frigo ou même le bouton de l'ascenseur qui sont en métal. Et pire en faisant la bise à mes collegues

Est ce que c moi ou bien quelque chose que je porte?? par exemple des chaussures, ou mes boucles d'oreilles? c possible non?

Pourtant j'ai beau me changer je les ai encore.

Pouvez vous me dire quoi faire? merci à tout le monde

• Moi aussi

il m'arrive la même chose lorsque je porte des chaussures ayant une semelle en caoutchouc ou plastique enfin bref pas en cuir!!(je prends une "décharge" électrique en ouvrant une portière de voiture, etc...).
    bonne journée.

Commentaire

• Ca peut etre les chaussure

ou encore les vetements ou ...rien. je me prend tres regulièrement l'electricité, beaucoup sur la voiture, les objets et ... mon cheri
      evite d etrainer le spieds, surtout si y'a de la moquette chez toi, mais sinon moi, c'est par periode et y'a pas de declencheurs significatifs a priori
      (note si tu prend aussi l'electricité avec ton copain, le truc c'est de se toucher le nez avnt de se faire un bisou: c'est moins douloureux que les levres et tu "decharges" )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X