publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule = perte de poids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule = perte de poids?

ou plutôt perte de cellulite?

...et si oui en combien de temps...?

• Pour moi oui !

salut ysengrain!

moi j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois et ai effectivemnt perdu 2 bon kilos depuis...

ce n'était ps le but recherché mais le constat est là : moins "engorgée" au niveau des tissus, moins de cellulite ( surtout les cuisses), en meilleur forme.
    Par contre j'ai perdu une taille de bonnet ç a c moins drôle : -((

Mais ce n'est pas une raison pour que tu arretes la pilule juste si tu veux perdre du poids..

Commentaire

• Plus de 4 cycles sans

et j'ai rien perdu du tout sauf un peu de poitrine je crois
      J'ai l'impression que les après-pilules donnent des choses très très variable. Certaines perdent un kilo ou deux, d'autres rien.

Commentaire

• Pour moi oui !
        Arret pilule

en fait j'ai décidé d'arreter la pilule un mois ou deux, parce qu'elle m'a completement fait chuter la libido. j'aimerais donc retrouver des sensations "naturelles"...

Et comme elle m'a aussi fait prendre de la culotte de cheval (en terme de poids ça se traduit par deux/trois kilos), je me demandais si je pouvais la perdre une fois que mon métabolisme serait redevenu "normal"! (moins d'appétit, plus de rétention d'eau?)

Commentaire

• Juste en passant

je voudrais dire que ça fait maintenant 14 jours que j'ai arreté la pilule et j'ai déjà perdu un peu de cellulite! Sans régime ni sport... Ca ne se ressent pas trop en terme de poids (moins d'un kilo) mais j'ai perdu 2 cm de tour de taille et 1,5 cm de tour de hanches. Pas mal Pourvu que ça ne s'arrete pas en si bon chemin!
          Et je me sens aussi plus légère, moins de sensation de lourdeur après les repas.

Commentaire

• Pour moi oui !
            Perturbation hormonale

oui, c'est sans doute le cas! Les hormones naturelles ne doivent pas trop savoir ou donner de la tête. En tous cas j'ai très souvent des maux de tête un peu diffus (mais pas trop douloureux) depuis que je l'ai arreté ( 2 semaines), et je suis fatiguée le matin... mais ça c'est peut être aussi la chaleur qui me fait ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
            X