publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geu et saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geu et saignements

Help !
    j' ai fait une geu (diagnostiquée le 20 avril , traitée au metotrexate le 12 mai ) j' ai saigné jusqu' au 01 juin , ensuite pause pendant 15 jours , le 15 juin sorte de règles qui ont duré 5 JOURS abondant et depuis ...petits saignements TOUS LES JOURS ¨!¨¨!!!!!!!
    Je commence à m' inquieter , le gyné dit que il faut du temps au corps pour se remettre mais je panique !!!!!
    Est ce possible que la grossesse n' était pas détruite complètement et que ça continue à se développer ?
    Le dernier contrôle le taux de hcg était à 14 et le gyné A DéCIDé d ' arrêter les prises de sang !
    Aidez - moi

• ¨hop ! on remonte !

il y - t- il un gyné sur le site ?

Commentaire

• Je ne suis pas gynéco

mais j'ai fait moi aussi une GEU traitée de la meme manière que toi. Les prises de sang ont été arrêtées quand le taux était à 17. J'ai saigné pendant 3 semaines non stop puis ensuite j'ai eu des règles et des cycles normaux presque tout de suite. Je pense que tu devrais appeler ton gynéco et lui faire part de ce qui t'arrive et s'il ne veut rien faire change de médecin.
      Bon courage ca va s'arranger mais consulte quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X