publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido

Par curiosité, qui après avoir arrêté la pilule a constaté une hausse de libido ? Et quelques autres petits signes après-pilules vous êtes vous trouvées ?
    Moi, hausse de la libido, légère perte de poitrine, retour des boutons d'acné (rien de dramatique non plus)

• C'est clair

coucou !!!

tout ce que je peux te dire c'est qu'a chaque arret de pilule j'ai tjs perdu 5-6 kg, en particulier au niveau des seins et des hanches, et effectivement je constate une baisse de la libido a chaque fois que je suis sous pilule !!!

j'aimerais arreter de la prendre mais les autres moyens de contraceptions (preservatif...) ne me conviennent pas tellement.

Mon copain et moi on projette d'avoir un enfant dans quelques mois et j'aurais aimé cesser la pilule un peu avt histoire de retrouver ma ligne mais bon...

t'en penses koi toi ??

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X