publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros boutons dans le fond de la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros boutons dans le fond de la langue

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, ce matin, j'ai observé ma langue en détail et j'ai vu qu'au fond j'avais de gros boutons rouges. Je ne les sens pas. Ils ne me font pas mal. Ils sont juste là et je ne sais pas depuis combien de temps.
    J'ai fait des gargarismes au Synthol et je pense en refaire régulièrement et j'espère que ça suffira. Si ça persiste, j'irai voir un médecin.
    Mais je me demande quand même ce que ça peut bien être.
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci
    Aurélie

• C'est normal

tout le monde est fait comme ça!La langue n'est pas naturellement lisse, il y a les papilles gustatives, les glandes salivaires.Ca ne sert à rien de faire des gargarismes au synthol.
    Kilinet

Commentaire

• Inutile!

Ce sont tes papilles gustatives T'auras beau prendre tous les traitements du monde, ca ne les fera pas partir!

Commentaire

• Oups

ouille ouille ouille
        je me sens toute bête tout à coup.
        merci pour l'info

Commentaire

• Oups
          Moi aussi

tu n'es pas la seule j'ai eu le même pb mais contrairement a toi je me suis précipitée chez un orl un dimanche!!!!!! en pleure pensant que c'était grave il ma dit de me calmer que c'était normal ce sont des papilles gustatives bref je te dis pas j'en suis resorti contente et stupide lol je suis tres anxieuse pe être l'es tu aussi ce n'est pas le seul examen ou j'en suis resorti confuse mais je m'arette là sinon vous allez rire
          amitiés bye

Commentaire

• Moi aussi
            Je suis morte de rire au bureau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X