publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles depuis 15 jours grave ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles depuis 15 jours grave ou pas ?

J'ai mes règles des caillaux de sang depuis 15 jours.

J'ai des petites douleurs au ventre, je suis très fatiguée.

J'ai stoppé la pillule il y a deux mois environs.

Quelqu'un peut-il me renseigner car mon RV avec la gynécologue est samedi, alors j'ai du mal a attendre et a connaitre le pourquoi du comment.

MERCI

• Ben, non, c'est pas normal.

Y'a pas de pourquoi du comment, mis a part peut-etre que tes regles sans pilules peuvent etre tres abondantes pour les premiers mois.

Mais 15 jours, et avec des caillots, non, c'est pas normal.

Commentaire

• Ben, non, c'est pas normal.
      Merci d'avoir répondu

Excuses moi si je parrais un peu perdu dans ce domaine mais as-tu des indications ou bien sais-tu ce que je pourrais avoir ?

Ca fait bizarre de parler de ses problèmes sur le net. Mais ce qui est bien c'est l'anonymat.

A

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
        Un medecin seul...

... pourra faire un diagnostic. Ce que ca pourrait etre? Trop de choses pour pouvoir te dire comme ca. Je peux pas t'examiner, donc c'est difficile

Commentaire

• On m'a toujours dis

que les régles ne devaint pas durer plus de 8 jours. Et que si c'était plus c'est qu'on avait une émoragie.
          Maintenant, je ne voudrai pas m'avancer et te dire n'importe quoi, donc le mieux pour toi est de consulter ton gynéco. Si tu ne veux pas attendre demande à ton pharmacien, il doit pouvoir t'en dire plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X