publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blanchire les vergétures ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blanchire les vergétures ?

j'ai accouché il y a 1 mois et mon ventre est une horreur. j'ai eu un exces de liquide amniotique, donc un ventre énorme qui m'a donné plein de vergétures. je ressemble a un zebre !
    existe t'il des produits pour les faire blanchir ? elles sont presques marron

merci pour vos réponses

• Mustella

j'ai pas essayé personnellement mais une ami em'a dit que c'etait efficace si utilisée regulierement

Commentaire

• Mustella
      Mon expérience

IL y a un an quand j'ai accouché, j'ai failli tomber raide en découvrant mon ventre : mon mari qui ne voulait pas me déprimer ne m'avait pas dit que j'avais des vergetures sur le bas du ventre (difficile de les voir d'en haut avec un gros ballon, surtout qu'il n'y avait pas de miroir en pied ). Horreur de horreurs ! Bon ma puce était si adorable que j'ai réussi à mettre ce problème de côté au départ. Cela fait maintenant un an et mes vergetures sont beaucoup plus discrètes.
      Ce que je fais : régulièrement mon mari me fait des massages (presque tous les jours ). Je change de crème assez régulièrement mais en règle générale il vaut mieux utiliser un produit riche, plus on masse plus on fait travailler la peau.Le matin et le soir. Plusieurs personnes parlent du jonctum, je crois qu'il a fait ses preuves sur les cicatrices...
      Je précise que durant toute la grossesse j'ai utilisé le Mustela qui ne m'a apparemment rien fait.
      Voilà en espérant t'avoir un peu aidée...
      Pirouette

Commentaire

• Mon expérience
        Merci

j'avais utilisé aussi mustella que j'ai arrété pour cause d'allergie.
        je me mets de la nivea, creme rafermissante, ça marche sur les cuisses pour l'instant.
        sinon, je demanderai a un dermato.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X