publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos dentiste sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos dentiste sur lyon

Bonjour a vous toutes !!

Je me permets de vous poser une petite question car je recherche desesperement un bon dentiste sur Lyon : cad qui a la main chirugicale, qui est rigoureux et qui fait bien son metier !!
    Parce que voyez vous j'ai quelques couronnes a refaire et j'ai pas envie de me les faire faire par un incompetent qui connait rien a la mecanique des machoires ! Deja que c'est cher ces merdouilles, alors si en plus on les faire refaire tous les 5 ans ...

vous en connaissez vous ?

Merci beaucoup au moins de m'avoir lue !
    bizzzz

• A bron...

... je te conseille le Dr Pulcini-Naudy Jocelyne qui est mon dentiste depuis 2 ans. Elle est sympa et compétente. Je n'ai pas expérimenté les couronnes avec elle mais elle m'a fait un décapuchonnage des dents de sagesse. Elle m'a paru profesionnelle.

Commentaire

• Feyzin

C'est un super dentiste à tout point de vu, je te le conseil vivement il est arrangant, ne fait jamais mal (et moi j'ai vraiment la trouille abusé du dentiste) et sur son boulot rien à redire. Il m'a pausé une couronne (ma première) l'année dernière et j'ai pas du tout à m'en plaindre.
      Voici son nom : Dr Chevalier au 04.78.70.98.70
      A toi de voir!!!

Commentaire

• Marrci les filles !

c'est gentil de m'avoir repondu

et comme certaines ici, j'ai la trouille abusee du dentiste

Le pb c'est que j'habite le centre ville et que Feyzins ou Bron c'est pas la porte a cote surtout vu les gros travaux a realiser, je ne vais pas y aller deux fois l'an !
        biiiiizzz

Commentaire

• Centre ville

1, rue du jardin des plantes 1er
          Dr BLANCHARD
          04-78-28-61-86

J'ai eu pleind eproblème savec mes dents : 2 opérations sous AG, plus de 3 ans d'appareils, 2 autre sopérations pour les dents de sagesse...donc les dentistes sont pour moi les bêtes noires de la Médecine.

Celui ci est très bien et j'ai confiance (c'est te dire). Si le pb est plus chirurgicale, il te renvoie à sa femme qui travaille à l'Hôtel dieu (c'est elel qui m'a enlevé ma dernière dent de sagesse...4 mn chrono en main).

Voilààààà

Kici

Commentaire

• Bonjour petifruit!..

Le docteur Benoit Galzot est super!

Son cabinet médical se trouve place Croix Rousse dans le 4 ième arrondissement.Je me suis fait suivre avec mes 2 enfants et mon mari pendant 5 ans : il m'a déjà posé 2 couronnes et ne fait pas mal! de plus, je crois qu'il est conventionné!

N'hésite pas!

Commentaire

• Merci beaucoup les filles

les deux precedents post sont tres encourageant pour moi qui suit bien douillette et qui ait eu la joie de subir : 5 ans de correction dentaire avec appareils, a 18 ans : 5 couronnes resultat de l'ortodoncie, et maintenant 26 ans, je doit toutes les refaire ces couronnes (car le premier dentiste, il faut bien le dire m'a fait un boulot booof, et au point de vue mecanique, ca n'a pas tenu la route)

Bref, je vais me renseigner aupres du docteur Galzot et Blanchard !

merci mille fois !! et bonne continuation
              biiizzz

Commentaire

• Centre ville
                Vu comme on a le meme genre de parcours

je pense que je vais aller voir du cote du jardin des plantes

maarrciii

Commentaire

• Vu comme on a le meme genre de parcours
                  Même la secrétaire

est franchement adorable...un peu sèche au premier abord mais c'est quelqu'un de très sympathique.

Kici

Commentaire

• Centre ville
                    En plus

si tu lui demandes, il encaisse ton chéque seulement quand ta mutuelle a remboursé (si les délais ne sont pas exagérés bien évidemment) !

Kici

Commentaire

• Même la secrétaire
                      Ouis

bonjour je ne vais psu à ce cabinet
                      les spoisn sont bons et le dentiste assez arrangant mais la ccueil de la secrétaire laisse à désirer je la trouve trés pète sec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062009-02

publicité

Chargement...
                      X