publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pityriasis rosé de gibert

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pityriasis rosé de gibert

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? .... et svt. ça dure combien de temps ?
    Merci
    Céline

• Oui, j'ai déjà eu ça!!!

J'ai eu cette "maladie" en 1993.(J'ai retrouvé la date dans mon carnet de santé)
    Les plaques de boutons rouges sont apparues du jour au lendemain et j'en ai eu pour 15 jours 3 semaines avant que ça ne disparaisse, en m'enduisant seulement d'une crème que m'avait donné mon médecin.
    Je crois en fait que ça dépend de l'étendue des boutons. Si je m'en souviens bien j'en avais sur la nuque, les bras et tout le buste. Ca allait encore pour moi car mon docteur m'avait montré des photos assez spectaculaires où des personnes en avaient sur tout le corps.
    Je peux juste te dire de t'armer de patience et tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps.
    Libellule67

Commentaire

• Moi aussi

j'ai dejà eu ça il y un an .
      apparemment , ça serait d'origine virale .
      Ca gratte pas mal ; moi aussi mon dermato m'a donné une creme pour soulager les demangeaisons mais il n'y a qu'a attendre que ça passe .
      Chez moi c'était assez spectaculaire : boutons sur tout le torse , dans le dos , le cou , le haut des bras et le haut des jambes . Rien sur les parties visibles quand tu es habillée .
      Ca peut durer juqsu'à 6 semaines , je crois .
      moi ça a duré 1 mois . Par contre aucune marque qui reste . moi j'avais un peu peur vu l'ampleur mais c'est tout parti assez brutalement en deux jours ;
      c'est un mauvais moment à passer mais rien de dangereux . bon courage .
      leom .

Commentaire

• Ma fille - 8ans l'a eu ...

C'est pas grave, pour elle, les boutons ont duré 1 mois. Le médecin lui a juste prescrit de quoi ne pas se gratter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X