publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome rotulien,qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome rotulien,qui connait?

Salut!
    Voilà j'ai un problème de rotule au genou (syndrome rotulien)et de temps en temps j'ai mal.J'ai déjà fait de la kiné, la denière fois c'était l'année dernière. Là en ce moment j'ai mal, je psse du ketum et je porte une genouillère.J'aimerais savoir si qq parmi vs connait ce pb, et s'il a des solutions?

• Personne.......

ne connait ce pb?

Commentaire

• Personne.......
      Si

je connais! c'est apparu juste avant ma première grossesse, j'ai eu des séances de kiné. Puis la douleur a disparu pour revenir toute seule. Cette fois ci je n'ai rien fait et c'est reparti tout seul, j'y comprends rien, mais ça fait au moins un an que ça ne me fait plus mal!
      coco

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Pour la genouillère, ma kiné m'avait dit d'en porter une quand je devais marcher beaucoup. Si ça sert à rien de la porter je vais arrêter, mais avec je n'ai pas mal donc c'est tentant. Magda, qu'est ce qu'est qu'il faut aire exactement pour se muscler? mais je crois que je vais aller voir mon doc pour faire de la kiné.
        Et pour Coco, moi aussi quelquefois la douleur passe pour qq mois sans rien faire, je n'y comprends rien non plus!!
        Bizzz

Commentaire

• Défaut d'acides gras !!

Manifestement votre corps manque d'acides gras, élément qui évite toutes formes d'arthrite qui enflamme les jointures et attaque le cartilage et les os. L'absorption d'ingrédients 100% naturels apporte les solutions auto-immunes pour palier à ces problèmes articulaires. Soulagement immédiat, et processus de guérison enclenché.
          Pour votre bien.

Commentaire

• Merci pour vos réponses
            Mais si, il faut la mettre !!!!

si elle te soulage !!! (elle maintient ta rotule en place et évite les frottements responsables d'inflammation)
            il ne faut pas la porter à long terme, c'est tout !!!!!il n'y a qu'à ce moment là que ça affaiblit les muscles !!!!!
            le mieux, c'est d'aller voir ton doc et de recommencer la kiné......car seul un médecin peut te conseiller et non pas une vulgaire histoire d'acides gras à la noix.....

n'attends pas trop,il faut te faire soigner....

Commentaire

• Moi c'est pas
              Pour le vélo

en fait je ne peux pas en faire, parce que la kiné m'a dit que sur le plat il n'y avait pas de problème,mais chez moi il n'y a que des côtes et c'est pas le top.
              Je n'ai pas eesayé la méthode Mézière, je ne connais personne qui la pratique. Mais je trouve que la kiné classique marche quand même bien.
              Enfin une dernière question,est-ce-que ce genre de problème peut durer longtemps?parce que j'ai lu sur unsite que c'était un truc typique de l'adolescence, et que ça passait ensuite, mais j'ai 18 ans et ça dure depuis 3 ans, donc je me demandais si j'allais avoir ça toute ma vie........
              Voilà
              Bizzz

Commentaire

• J'ai eu...

et pour moi, la kine n'a pas marche, g du me faire operee...mais il faut dire que j'avais souvent des sub-luxations de la rotule.Mais maintenant, tout va bien !!

Commentaire

• J'ai eu...
                  Moi c'est pas

tout à fait pareil que toi, pas de luxation.Donc pour moi mon doc m'a dit chirugie surtout pas, ça srait pire. Donc je fais de la kiné et la douleur passe pdt un certain temps, puis elle revient, qqfois passe toute seule ou ne passe pas, comme en ce moment .
                  Bizzz

Commentaire

• Moi aussi

J'ai ce probleme depuis ma grossesse ! je suis allée voir un rhumato et il m'a dit que mon probleme etait que je n'etais pas assez musclée !

pour moi la kiné n'a eu aucun resultat....
                    La kiné m'a dit la même chose....faut faire du sport !

je vais peut être m'y mettre un jour
                    C'est vrai que les jours de "crise" c'est l'horreur...

voilà ce que je sais !

Céline

Commentaire

• Probleme rotulien

moi aussi j ai le meme probleme et ça fait 3 ans que ça dure j ai fait bcp de kine sans resultats j ai fait des eirements mais la douleur recommence ce que je peux te conseiller c est de la natatiuon et du streching

Commentaire

• Pour faire remonter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
                        X