publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos je ne supporte plus la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos je ne supporte plus la pilule

Bonjour à toutes et tous,je veux d'abord vous dire que j adore ce forum.ça ne met jamais arriver de discuter sur un forum mais là j ai envie de vous parler de mon petit souci:J ai 26 ans et je ne supporte plus la pilule.J ai commencé la pilule il y a 10 ans pour empécher les régles douloureuses.Et du jour ou lendemain je ne l ai plus supporté(je saigne tout le temps,douleurs aux ovaires ,baisse de libido).J ai déja changé plusieurs fois de pilules mais les problémes ne cessent pas ;mon copain est patient mais je suis ennuyée ,génée...ça me ferait plaisir d avoir un conseil
    Merci

• De quelle

pilule s'agit il ?

Commentaire

• De quelle
      J ai essayé plusieurs pilules

pendant 10 ans j ai pris moneva

depuis 6 mois j ai essayé adepal,varnoline,diane...sans succés

Commentaire

• J ai essayé plusieurs pilules
        Heu...

je sais pas trop,mais 3 pilules en 6 mois...faudrait essayer de garder une pilule au moins 3 mois pour voir si elle te convient,c'est normal que au début le cycle ait du mal à s'installer
        enfin je dis ça mais je suis pas gynéco...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X