publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue chronique

bonsoir,

Tout est dit dans le titre,je suis en permanence fatiguée.....même plus le courage de faire l'amour,quand je rentre dans mon lit "je roupille"tout de suite!! je n'arrive plus à regarder un programe en entier sans m'endormir.
    Il y a un mois,j'ai dû aller chez le docteur,ce week-end là j'étais tombée à 8.5 de tension,bon je suis hypotendu habituellement , donc ....ce qui a alarmé mon médecin c'est un poul très haut,une langue chargé(alors que je n'avais pas mal à la gorge)un gorge rouge,et cette fatigue .
    Il m'a préscrit des oligo-éléments,du mag b6,des comprimés pour la coeur(pour les palpitations)enfin de quoi me remettre sur pieds,le traitement est fini et la fatigue revient,il m'avait mise en maladie une semaine,mais je n'ai pas pu,je travaille dans l'aide à domicile,et on compte sur moi étant donné que personne ne pouvait me remplacer,pour couronner le tout,j'ai mes règles et c'est encore pire!!!
    Je ne sais pas pour vous,mais moi quand je suis fatiguée comme ça,je m'imagine toutes sortes de maladies....j'en deviens hypocondriaque à souhait,et puis dans ces moments là,je suis émotive et sensible,un rien me fait pleurer......de plus dans la famille du côté de ma mère,ses soeurs ont toutes eu le cancer du col de l'utérus,ma mère avec......bon arrêtons ce délire.......dites qu'est-ce que vous pensez de cet état de fatigue permanent???
    J'ai oublié de vous dire que mon travail est très physique et que petit à petit depuis 5 mois (date à laquelle j'ai débuté ce job)je me suis fatiguée,peut être que ce job est trop dur pour moi......j'attends vos conseils
    merci
    bises

• Personne

pour me répondre????

Commentaire

• À mon avis

ton travail te fatigues énormément mais il ne faut pas que ça t'affole, pour etre sure demande à ton medecin qu'il te prescrive une prise de sang ! Il faut aussi t'obliger un peu à t'aérer, bouger malgré ta fatigue, car le sommeil peut devenir une habitude aussi je pense ...

Bon courage

Commentaire

• À mon avis
        M'aérer devient

impossible,pourtant j'habite au coeur de la montagne,un endroit magnifique où il fait bon vivre,mais je ne peux même pas en profiter
        la fatigue me pompe le peu d'énergie qu'il me reste.
        Je pense que je vais demander une prise de sang,je vais insister.
        Merci chimihou pour m'avoir lu,bises à bientôt.

Commentaire

• Personne
          Une prise de sang

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu ce même problème, mais après l'analyse de mon sang, on a découvert qu'il avait diminution du fer dans le sang; donc je suis anémique. Le médecin m'a préscrit une cure du fer pour deux, ensuite j'irai refaire la prise de sang pour voir si le taux de fer a augmenté ou pas. Tu peux aussi faire une cure de magnésium (magnétop) pendant un bon mois, ça aide toujours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
          X