publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec le roaccutane...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec le roaccutane...



    Salut, j'ai 19 ans, et je suis sous roaccutane.
    Dans la notice il est signalé (dans les effets rares et indésirables) que des saignement rectaux peuvent apparaître, et justement c'est mon cas.
    Je n'en parle à personne car c'est un peu gênant...J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sont dans mon cas
    merci
    Marie de Mtpellier

  • Il n'y a pas de honte à avoir !



    tu devrais t'adresser à la personne qui t'as prescrit le roaccutane. Il ne faut pas rester ainsi et surtout ne pas etre géner vis à vis de ton dermato ou médecin. tu sais, ils en voient et en entendent bien d'autres !!
    bon courage

    Commentaire


    • Telephone absolumt à ton dermato,




      n'hesite pas pas à lui signaler le moindre"pépin",si ça se trouve il jugera necessaire d'arreter le traitement!
      bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-062002-07

      publicité

      Chargement...
      X