publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soeur vient de faire une tentative de suicide! aidez moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma soeur vient de faire une tentative de suicide! aidez moi!!

Dans la nuit de vendredi à samedi ma soeur a fait une tentative de suicide à son appartement! elle à envoyé des textos aux gens qu'elle aime en leur disant ADIEU à 2 h du matin, (hélas je dormais et n'ai eu le texto que le lendemain matin!!)
    elle a pris de LEXOMIL (somnifére) avec du vin rouge! en fait elle devait dormir chez une copine et à 1 h du matin elle c'est levée est c'est rendue à son appartement sans aucune explication lorqsue la copine chez qui elle devait dormir lui a téléphonait elle lui à raccroché au nez et à débranché ses téléphones! Sa copine à eu peur et à téléphonait au pompier! ils sont rentrés chez elle et l'ont trouvé à terre à demi inconsciente!! ensuite direction les urgences! et depuis aujourd'hui elle est en service de psychiatrie! elle est plus elle ! dit n'importe quoi des choses pas choérentes, elle à perdue la notion du temps, elle perd aussi la mémoire!! je ne la reconnait plus! elle a était aussi agréssive avec moi, elle voulait absolument fumé dans le lit et m'as menaçé d'oter sa perfusion si je ne lui donnait pas une cigarette! elle était hystérique!

De plus, elle m'as dit qu'elle recommencerait!

je ne sais plus quoi faire, nous étions pourtant si proche, elle a 26 ans et moi 24ans , nous parlions de tout! en ce moment elle était un peu déprimé mais sans !!

j'ai peur aidez moi!!!

bisous

merci

• Salut

c'est toujours dur a vivre pour l'entourage car on culpabilise.
    est-ce que tu as une idee de la raison qui a pu la pousser a faire ca?

Commentaire

• Je suis désolée

pour ta soeur,elle est sauvée et c'est ce qui compte pour l'instant.
      Ma soeur et moi avons fait une tentative de suicide en même temps,ma soeur ainée est venue nous rendre visite en psychiatrie,les médecins nous avaient tellement bombardé de médoc que nous étions complètement dans la cirage durant quelques jours,nous étions agréssives,un vocabulaire incohérent,bref ce n'était pas nous.....quelques jours ont suffit pour nous remettre sur pieds,depuis je suis en psychothérapie(depuis 1 an),ma soeur s'en sort moins bien que moi......il faut du temps pour comprendre ce geste malheureux.
      Ta soeur aura besoin de toi,ne lui demande rien,aime-là c'est tout,soutient là,montre lui qu'elle n'est pas seule face à ses problèmes,elle doit se sentir très seule actuellement, et pour résoudre ce problème,elle n'a trouvé que le suicide,pour elle c'était la seule issue....dis toi qu'il n'y a rien de lâche dans ce qu'elle a fait,tout ceci cache une profonde dépression.
      je t'embrasse,et je te souhaite beaucoup de courage,sans oublier ta soeur chérie,donnez-vous la main toutes les deux,ce sera déjà un grand pas,se laisser aider c'est accepter qu'il y ai un problème à résoudre,même si cela prend du temps.

bisous à toutes les deux
      praline

Commentaire

• Je suis désolée
        Merci pour votre soutien

elle suit une psychanalyse depuis 3 ans, et viens d'avoir un deug de psycho! en fait elle réfléchit beaucoup trop je pense! de plus elle à une vie un peu bizarrz elle vient de divorcé de son mari qui avait 20 ans de qu'elle elle se entait étouffait et depuis elle faisait la bringue toute les nuit elle avait une vie instable!!

voile

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
        X