publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons de moustiques qui s'infectent. que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons de moustiques qui s'infectent. que faire ?

Dès que je suis piquée par un moustique, ça me démange, je gratte. Ca devient énorme et ça démange de plus en plus. Je mets du 5X5 pour les éviter mais que puis-je faire quand ils grossissent et deviennent insupportables .
    Répondez vite, j'en ai 2 sur le bras qui m'empêchent de dormir....

• Un ptit conseil !!

je te conseil, d'acheter en grande surface, une crème apaisante qui ce nomme : Marie Rose, ou quelqchose comma ça, tu verras c'est pas cher, et c'est très très très efficace, comme ça la prochaine fois que tu te fais piquer , met ceci sur les piqures, et quelques secondes plus tard, tu ne sentiras plus rien, et donc tu ne te grateras plus ... Bonne chance !!

Commentaire

• Un ptit conseil !!
      Je pense qu'il faut

plutôt un produit comme SEPTEAL qui est plus adapté, ma soeur a eu le même problème c'est ce qu'a prescrit le dermato pour ma soeur avec un crème antibiotique

Commentaire

• Crème désinfectant

Va voir ton pharmacien et demance lui une crème à appliquer sur les piqures pour calmer la sensation de démangeaison. Si vraiment tu fais une grosse réaction, il faudrait peut-être prendre un anti-histaminique par voie orale.
        Pour les boutons grattés et infectés... désinfecte régulièrement !

Commentaire

• Allergie aux piqures de moustiques

MON FILS KEVIN EST COMME TOI DEPUIS TOUT PETIT IL FAIT UNE ALLERGIE DONC UNE REACTIONS TOUT D'ABORD PROTEGE TOI CONTRE LES MOUSTIQUE PAR EXEMPLE DIFFUSEUR ELECTRIQUE OU LOTION CORPORELLE. ENSUITE SI TU ES PIQUE CREME STYLE APAYSIL POUR EVITER DE TE GRATTER TU PEUX MEME PRENDRE DES ANTI HISTAMINIQUE SI CA NE PASSE PAS ET SI CA EMPIRE ANTIOBIOTIQUE PAR TON MEDECIN.BISES. COCO

Commentaire

• Je suis exactement comme toi...

quand j'etais petite j'avais des croutes enormes sur les bras et les jambes tant je me grattais. Maintenant, j'ai achete un truc "after ###" qui est une lotion qui pue (!) et que j'applique des que ca me pique, et je le fais parfois 20 fois par jour, mais au moins je ne gratte plus (enfin sauf parfois, quand c'est un endroit ou on ne verra rien... alors je gratte, mais c'est pas bien), enfin j'arrive a me maitriser...
            bonne journee
            falala (et le pire, c'est que ces saletes de bestioles ne piquent que moi, tu crois qu'elles s'attaqueraient a mon cher et tendre? ben non, c'est pas juste )

Commentaire

Hihihihi...

c'est vraiment trop rigolo ce filtre de mot automatique. Donc le nom du produit que j'utilise, si jamais cela t'interessait, est "after B I T E" , ce qui n'a aucun rapport avec le mot francais, mais est un mot anglais qui veut dire "morsure, ou piqure", donc ce n'est pas un vilain mot, d'acc, Monsieur Le Web Master?
              falala

Commentaire

Mets du synthol, c'est radical...

Mais mets-en avant de te gratter...Des que tu sens que tu t'es faite piquer, frictionne-toi l'endroit de la piqure avec du synthol pur. La piqure n'arrivera pas a maturation et en plus ce produit te permet de ne plus sentir la douleur grace a son menthol ou equivalent.
                Ca marche bien sur moi, y a pas de raison !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X