publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou puis je trouver ces plantes...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou puis je trouver ces plantes...?

1 pincée de fleure d'oranger
    - 1 pincée de romarein
    - 1 pincée de lavande
    - 1 pincée de feuilles de fraisier sauvage

cest une infusion pour les regles douloureuses, je dois aller ou pour trouver ca...?

merci

• Re

au 42 rue Saint-Andre des Arts il y a une herboristerie ou tu pourra trouver tt ça mais c'est assez cher

Commentaire

• Re
      Oups

G oublié de t'indiquer le métro, c'est à Paris métro Odéon ou St-Michel (plus proche)

Commentaire

• Chez ton pharmacien

Le romarin et la lavande sont des plantes hyper courantes ( j'en ai dans mon jardin, peut-être un de tes voisins en a t-il ? ), pour le fraisier sauvage, ça se trouve dans les bois, et la fleur d'oranger pousse... sur les orangers, donc dans les régions où il fait chaud.
        Mais la plupart des pharmaciens sont capables de te procurer toutes les plantes que tu veux, ou même de te préparer des mélanges pour tisanes. Suffit de demander !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X