publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dartres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dartres

mon fils a une dartre sur le menton. Mon mari veut que je l'emmène immédiatement chez le médecin, car parait il, c'est contagieux et c'est très dur de s'en débarasser. Est ce que ça vaut le coup d'en faire une montagne, ou peut on s'en débarasser avec les moyens du bord ?
    Merci

Line

• Huile de calendula

fera son effet au bout de quelques jours, mais il faut peut être revoir un peu son alimentation qui doit être plus riche en vit. A et E.
    Bonne journée.

Commentaire

• Non pas la peine

d'en faire une montagne, quand j'étais gosse on me mettait une pommade appelée " antidartrole" cela s'achete en pharmacie mais je ne sais pas si elle est toujours vendue mais personnellement cela était très efficace et partait en peu de temps
      bises myatis

Commentaire

• J'en ai également...

sur le menton et au pourtour des narines, depuis pas mal de temps, mais surtout en hiver, et encore plus quand il fait très froid.
        A quoi est-ce du exactement? Ma peau desquame, est hyper sèche à ces endroits-là, c'est bien cela un dartre?

Commentaire

• Personnellement

Quand mon fils était petit, il avait ce problème, après avoir essayé des crèmes prescrites par des dermato sans aucune efficacité, je lui ai mis de la crème mytosil (je ne sais plus l'écrire, cette crème épaisse dans un tube jaune que l'on met sur les fesses des bébés).
          Il n'avait plus aucun problème. J'ai toujours cette crème à la maison que j'applique le soir quand j'ai la peau trop sèche. Efficacité garantie à mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X