publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fringales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fringales

Depuis quelques jours j'ai des fringales et des nausées quelques heures après les repas (je précise que je ne mange pas moins que d'habitude) ça passe quand je mange puis ça reprend et si je ne mange pas ça passe également puis ça reprend.
    Avez vous déjà eu ça? Qu'est-ce que c'est?

Merci a toutes celles qui me répondront.

Bises
    lolo

• Fringales

non au pire des cas en discuter avec son medecin

Commentaire

• Je ne sais pas ce que c'est mais

j'ai ça aussi depuis quelques jours.
      Cela me pose pas mal de problème : si je ne mange pas assez vite, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.

Ninida

Commentaire

• Euh....... tu serais pas enceinte ??

Les nausées qui passent quand on mange, ça me fait penser aux premiers mois de grossesse ! Les fringales aussi d'ailleurs !
        Ca pourrait être ton cas ? Si oui, alors fais vite un test ou consulte un médecin !... et tiens nous au courant !

Bises

Cara

Commentaire

• Precisions
          Je ne sais pas

car je mange peu de fruit pour le moment mais beaucoup de pain (j'ai mangé un cramique hier) et aujourd'hui j'en suis à 2 baguettes (sans rien) et le soir c'est des pâtes.

J'ai une glycémie très basse en temps normale et donc je fais très facilement de l'hypoglycémie. Normalement cela passe très vite (avec les sucres lents) mais là, cela ne passe pas du tout.

Merci pour ta réponse

Ninida

Commentaire

• Je viens d'avoir une réponse de mon médecin

il s'agit d'une gastrite.

Va voir ton médecin, s'il s'agit de la même chose pour toi, tu doivra prendre des médicaments contre l'acidité c'est ce qui provoque les fringales et les nausées.

Ninida

Commentaire

• Merci

A toutes pour vos réponses.
              Non je ne suis pas enceinte car je n'oublie jamais ma pilule, alors je pencherais plutôt pour une gastrite. Comme quelqu'un me l'a écrit je vais essayer maalox et voir si ça passe. Il m'arrive aussi de faire des crises d'hypoglycémie mais c'est quand je ne mange pas le matin or ce n'est pas le cas en ce moment.
              Merci à toutes.
              Bises
              Lolo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X