publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la myopie

Bonjour,
    J'ai subi l'opération de la myopie au laser excimer le 21 juin.Tout s'est très bien passé, mais j'ai juste une petite question ?
    Combien faut-il de temps pour retrouver une vision à 100%.
    Je précise que j'ai fait les deux yeux en même temps et que mon médecin me dit que cela dépend des cas.
    J'aimerai donc avoir vos expériences.
    Merci d'avance

• Pour moi

il a fallu 15 jours pour retrouver une vision de loin à 100% et près d'un mois pour retrouver une vision de près à 100%

Ninida

Commentaire

• Pour moi
      Merci pour ta prompte réponse...

Il est vrai que ma vision de loin va pas mal, mais je travaille encore le nez sur le PC.... La semaine passée j'avais un peu paniqué car je pensais que cela était beacoup plus rapide...
      Encore merci

Commentaire

• Merci pour ta prompte réponse...
        On m'avait conseillé

d'oublier le pC pendant 1 à 2 mois. Ce n'est pas très bon (enfin, c'est ce que l'on m'a dit).

Ninida

Commentaire

• On m'avait conseillé
          Oui mais...

Faut bien que je gagne ma croûte.....
          J'essaie de faire des petites journées et je suis bientôt en vacances... donc je suis bien obligée de faire avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X