publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction de dent de sagesse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction de dent de sagesse...

Salut les filles !

Je me suis faite enlever ma dernière dent de sagesse ce matin...

Elle était positionnée sur le nerf...
    Résultat, le dentiste a dû "scier" la dent en deux !!
    Il a fallu recoudre, et pour me rassurer, il m'a dit que j'allais ressentir de très vive douleurs durant deux semaines...

Et ça n'a pas râté; ce midi, j'ai fait un malaise.
    Heureusement que mon fiancé était rentré manger chez nous !

Je prends du di-antalvic, mais n'y a-t-il rien de plus puissant ?

MERCI...

• Pour ma part

le di-antalvic ne me fait absolument rien lorsque j'ai mal aux dents. Dernièrement, j'ai de gros problèmes dentaires, et mon dentiste m'avait prescrit de l'advil 400 (avec ordonnance) ou je crois qu'il existe de l'advil 200 donné sans ordonnance, mais c'est très efficace.
    Bonne chance, car moi après l'arrachage d'une dent de sagesse, j'ai eu mal pendant 6 mois (supportable mais lancinante), si bien que je pensais que l'on m'avait laissé la racine. Le dentiste m'avait expliqué que l'os de la machoire souffre beaucoup lors d'une extraction et parfois c'est ce qui fait souffrir longtemps, mais bon, tout le monde ne réagit pas comme moi et heureusement d'ailleurs
    Claudie38

Commentaire

• Ibuprofen

pour moi ça a très bien marché quand je me suis faite arracher les dents de sagesse (en deux fois, deux dents à chaque fois).
      ça existe sous forme de Nurofen (en 200 en vente libre, en prendre 2 comprimés 3 fois par jour max ; ou en 400 sur ordonnance).
      bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X