publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acuvue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acuvue

Voilà, je porte des verres de contact depuis...30 ans, d'abord des lentilles dures puis souples. Je n'en porte plus qu'une, myope surtout d'un oeil. Je viens de perdre ma lentille et j'en ai donc logiquement recommandé une chez mon opticien. Retard de la livraison? pour me "dépanner", on m'a fourni une lentille Acuvue. Quel est votre expérience? je continue comme avant (je gardais longtemps mes verres) ou je passe aux Acuvue?
    Celles-ci sont plus chères, dirait-on, mais ce qui compte pour moi, c'est la sécurité et l'hygiène. En effet, je suis un peu flemmarde pour nettoyer souvent ma lentille souple...je sais que c'est une erreur, mais bon! Que pensez-vous des Acuvue portables 15 jours?

• C'est ce que je mets.

Et j'en suis satisfaite. Comme toi, je suis un peu flemmarde et c'est surtout ce côté pratique qui m'a séduite.

Clémence

Commentaire

• Justement...

... si t'es flemmarde de nettoyer tes verres, les jetables sont faits pour toi!

J'ai porte les Acuvue pendant plusieurs annees, tres confortables. Jusqu'a ce que je decide de changer de marque pour changer, j'ai eu Optiform et encore plus de confort!

Vas-y, essaie!

Commentaire

• Suite

D'autres expériences? un problème qui me vient à l'esprit : j'ai parfois des difficultés pour enlever ma lentille souple. Est-ce plus facile avec les Acuvue? je la teste seulement depuis lundi...

Commentaire

• Suite
          Hmmmm...

... si je me souvient bien, les Acuvue sont vraiment souples, donc peuvent parfois etre plus difficiles, pcq ils collent plus a l'oeil. Mais perso, j'ai jamais eu de problemes a les enlever, peu importe la marque que j'ai utilisee dans ma vie. Et j'ai presentement des lentilles qui corrigent aussi l'astigmatisme, qui sont reputees etre difficiles a enlever, et pourtant aucun probleme!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X