publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule contre l'acné à pars diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule contre l'acné à pars diane 35

Bonjour, je prends diane 35, et je ne la supporte plus .
    Probleme de libido.
    Si vous connaissez une autre pilule contre l'acné, je serai interressée.
    Merci.

• Moi

on m'a prescrit androcur et provames

Bises

Commentaire

• Je prenais diane 35...

depuis deux ans pour des problèmes d'acnée. Elle a fait des miracles pour l'acnée mais côté cellulite c'est un désastre. Je désirais changer pour une pillule moins dosée alors je suis allée voir mon médecin. Elle m'a precrit la pilule Ortho Tri-Cyclen (au Québec). Elle m'a dit qu'elle aussi était très efficace contre l'acnée toute en étant moins dosée. Je ne peux pas te donner un résultat pour l'instant, car je n'ai pas encore commencé à la prendre. Mais j'ai hâte de voir.

Bye!

Kyrya

Commentaire

• Après diane 35

j'avais essayé Diane 35 mais je ne la supportais pas ( d'acné et de cellulite) alors ma gynéco m'a prescrit Cycléane 30 et depuis ça va mieux même si avant et pendant mes règles j'ai toujours qques intrus qui pointent leur nez !!!!

Bises

Commentaire

• Pillule

je prenais aussi diane35 et puis problème de cellulite sur la poitrine, alors changement de pillule, cycléane21 et tout allais mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X