publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ronflements

Bonjour,
    Mon ami ronfle chaque nuit et je commence à pêter les plombs...
    Savez-vous s'il existe des remedes ou médocs qui puissent atténuer ou supprimer les ronflements ?
    J'ai vu une pub à la TV dernièrement pour un spray qui s'appelle "Bonne nuit".
    Quelqu'un l'a t'il essayé ?
    Merci beaucoup.
    Gamine

• Ronflements

Mon mari ronfle aussi, et je pète parfois les plombs.
    Nous avons donc essayé le spray en question, selon moi, il est inefficace. Et cher en plus !

Désolée, je n'ai pas de solution (j'aimerais bien...)

Bon courage

Hellebore

Commentaire

• Nous aussi

nous avons essayé le spray "Douce nuit "...aucun effet ! Et en plus, pas moyen d'arriver à être remboursés si pas satisfait comme le proclame la pub !
      Une seule solution : taper sur le ronfleur jusqu'à ce qu'il s'arrête de ronfler, et vite se rendormir avant qu'il ne recommence...
      Quelqu'un a mieux ?

Commentaire

• Mon mari aussi

je me mets du coton dans les oreilles pour ne pas l'entendre. Tu peux mettre des boules quiès.
        Envoie le chez un ORL, c'est ce que j'envisage.
        DANY

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X