publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'appétit .. je ne mange ni ne bois depuis 2jrs, aujourd'hui (3èm ) je n'ai pas retrouvé l'ap..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus d'appétit .. je ne mange ni ne bois depuis 2jrs, aujourd'hui (3èm ) je n'ai pas retrouvé l'ap..

l'appétit..
    impossible d'ingurgiter qqchose ,moi qui suis une redoutable mangeuse plus rien me donne envie.. même plus les patisseries..
    serait-ce le début d'une maladie?

tout à commencé lundi où je me suis levée avec de terrible douleur au bas du ventre, je pensai à ce moment là que mon estomac me réclamait de quoi le remplir .. il n'y fut rien puisque plus je mangeai et plus les douleurs s'intensifiaient
    cela a duré la journée complète et tout ça sans fièvre par contre la nuit fut très mauvaise car je frissonnai ..
    le lendemain tout est redevenu normal à part que le matin je transpirai énormément .. par contre je remarquai que je ne mangeai plus rien et cela dure encore maintenant ..

qqn aurait il une idée de ce qui m'arrive?

• Je peux pas te dire ce qui t'arrive...

... mais moi, si j'etais a ta place, je serais allee consulter C'est vraiment le meilleur moyen de savoir ce qui se passe...

Bonne chance

Commentaire

• Je peux pas te dire ce qui t'arrive...
      Merci..

de m'avoir répondu
      je sais que la seule façon de connaître ce que j'ai c'est de me rendre chez le médecin .. mais je l'évite comme je peux car j'ai une trouille bleue , fort heuereusement j'ai une santé d'enfer j'y suis pas allée depuis au moins 10ans mis à part lors de mes grossesses ..
      j'ai un système immunitaite hors pairs , je contourne toutes les maladies même durant les saisons à haut risque.. mais là ça m'est tombée comme ça dès le matin ! je vais déjà mieux et malgré mon manque d'appétit j'ai encore la forme ce que je ne comprends pas car je mange presque rien..

bise

Commentaire

• Merci..
        Le fait que tu fais de la fievre...

... c'est qu'il y a qqch de pas correct. Les choses qui me venaient a l'idee n'etaient pas extra, genre ulcere perfore Et comme un avis de non-expert sur un forum ne vaudra jamais un avis medical........ je sais ce que c'est que d'avoir la trouille, moi je connais trop de choses pour ne pas m'inquieter, justement, car j'en connais trop, je m'inquiete au moindre symptome Mais le mieux, c'est le doc pour confirmer...

Commentaire

• Un conseil

Surtout force toi à boire sinon tu peux bousiller tes reins.
          Et va voir le docteur, lui seul pourra t'aider, tu n'as aucune peur à avoir plus tu y ira tôt mieux ce sera pour ton problème et pour ton moral.

Lolo

Commentaire

• Un conseil

Surtout forces toi à boire sinon tu va te bousiller les reins.
            Et va voir ton docteur car lui seul peut te dire ce que tu as. Plus vite tu ira plus vite tu pourra y remédier.
            Courage

Lolo

Commentaire

• Un conseil
              Bon..

j'attends encore qqs jours et si rien ne s'arrange je pars voir le médecin.. personnellement je trouve ça inutile puisque je suis en forme et je ne fais pas de fièvre.
              pour l'eau,je me force ..

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X