publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préménopause ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préménopause ?

Voilà, j'ai 40 ans, je porte un stérilet.

D'habitude, je suis réglé à 26/28 jours mais ce mois ci j'ai 2 jours de retard et je suis très inquiète.

Il y a quelques jours, j'avais des douleurs cervicales très forte et j'ai pris 2 comprimés de nUROFEN, je sais que c'est un anti-inflammatoire et que c'est déconseillé avec stérilet mais j'avais trop mal.

Nous avons été très sages au lit pendant 5 jours !

Pourtant, 2 jours de retard et j'ai très peur, je précise que je suis un régime depuis 1 mois et que j'ai perdu 5 kilos.

Je suis assez fatiguée en ce moment (bcp de travail) et j'ai aussi des bouffées de chaleur.

C'est peut-être les signes de la préménopause ?

Merci de me renseigner.

• Peut-être un peu prématuré...

Ce serait plutôt ta fatigue et ton régime qui te ferait avoir du retard.

Moi, à 45 ans, c'est commencé;.. pour des problèmes de cholestérol, je n'ai plus de stérilet ni de pilule... et règles le 1er avril, puis le 15 juin...

Je me promène toujours avec du SPASFON, car depuis quelques temps, j'ai des douleurs à crever pendant les règles comme si j'avais 15 ans !

mon gynéco pour réguler tout ça me donne du Lutényl, 1/2 comprimé du 16 au 25 jour du cycle. J'espère que le 15 juillet ....

Mais de toute façon je souhaite que cela ne dure pas trop longtemps. mon gynéco m'a dit que cette période pouvait durer une dizaine d'années. Est-ce possible ? Je ne supporte plus d'avoir mes règles. Ni de les avoir n'importe quand.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X