publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression ,nutrition...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression ,nutrition...

bonjour ,
    je prends du deroxat depuis 2 ans,je suis aller voir une nutritionniste pour perdre du poid et d'apres elle une bonne alimentation limiterait les depressions ,quand pensez vous?

• ...

Je pense qu'une bonne alimentation peut te faire te sentir mieux, donc si tu manges mal, tu te sens moins bien et ca pourrait un peu plus te deprimer, mais tout n'est pas dans l'assiette.
    Je sais que si je ne mange pas de legumes pendant qq jours, et bien je me sens presque fatiguee, mais est-ce psychologique ou non? Et puis, indirectement, si tu souhaites perdre du poids, une bonne alimentation peut t'y aider, donc en maigrissant, tu te sens mieux....
    En plus les vitamines et sels mineraux te donnent du "pep", enfin te mettent en forme... c'est clair qu'une bonne alimentation ne peut que te faire du bien, tout en se disant que bonne alimentation n'est pas forcement egal a regime... donc du chocolat de temps en temps (surtout que ca apporte son lot de bonnes choses saines) et autres douceurs, ca fait aussi partie d'une bonne alimentation.
    :-0 falala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X