publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonnements avt les règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballonnements avt les règles



    Bonjour,

    Voilà ts les mois je souffre de ballonements et constipation 2/3 jours avt les règles.
    Et je voudrais savoir si ça vs arrive aussi et que faites vs pour y remedier.
    Car moi ça en devient très douloureux et je ne sais plus quoi prendre pour me soulager rapidement.

    Bisous
    M.

  • Il m'arrive la même chose que toi



    et le jour où j'ai mes règles c'est encore pire.J'ai l'impression que je vais mourir tellement j'ai mal.
    Je n'ai malheureusement pas trouver la solution miracle. Je prends du Diahantalvic mais je crois qu'il me cause aussi des nausées. EN effet le mois dernier j'avais des vertiges à cause de ça donc je ne sais même plus quoi faire.
    Un petit conseil tout de même, achète une bouillote si tu n'en possède pas et pose la sur ton ventre quand tu as mal, tu verras la chaleur dissipera ton mal, tu te reposeras mieux.

    Commentaire


    • Il m'arrive la même chose que toi
      Non! surtout pas!



      ne te mets surtout pas une bouillote d'eau chaude sur le ventre! très très mauvais pour tes ovaires! je sais que brindemuguet a voulu t'aider en te donnant ce conseil mais il ne faut surtout pas faire ça! quand j'étaits au lycée, ma meilleure copine avait des maux de ventre terribles durant ses règles et se mettait donc des bouillotes d'eau chaude sur le ventre et sa gynéco lui a formellement interdit de recommencer!
      moi je te conseillerai plutot d'aller consulter ton gynéco ou ton médecin, il existe aujourd'hui des médicaments pour atténuer ces douleurs
      amicalement
      coco

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-07

      publicité

      Chargement...
      X