publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estomac tout gonflé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estomac tout gonflé...

Bonjour les filles !

Voilà, depuis des années, j'ai l'estomac gonflé en permanence. Un peu moins le matin ms dès que j'avale un verre d'eau....c pareil.

Je ne parle pas de ventre gonflé !! mais bien de l'estomac.
    Vous savez, çà fait comme les silhouettes des bébés.

Connaissez vous ce pb ?
    AVez vous des solutions ?? plantes, massages, habitudes...

Meme si c'est juste une gene esthétique peut-être qu'il y a des raisons plus médicale que je ne connait pas.... Je n'ai jamais mal ...mais c gonflé... pffffffffff !!

Merci beaucoup !!

Bisous

OCeane

• Moi aussi

j'ai 17ans et c'est pareil on dirait que j'ai gardé mon ventre de bébé!!!! pourtant je suis loin d'être grosse 52kg pour 1m76 mais le matin au réveil c'est parfait , mais après mon verre d'eau habituel ça recommence on dirait bibendum. je sia spas quoi faire mais si tu trouves un truc dis le moi!!!!!!!!
    merci beaucoup
    gwen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
    X