publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis desesperee, ke faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis desesperee, ke faire??

bonjour tt le md
    je suis face a une situation assez delicate, enfin pour moi car ca vs paraitra peut etre idiot a vs
    alors voila, depuis qqs temps j ai des brulures ds mes urines et des demangeaisons au vagin surtt apres l utilisation de serviettes hygieniques
    mon pb c est ke je ne peux pas aller voir un medecin tte seule car je ne suis jamais sortie seule je suis tjs accompagnee de ma mere donc elle trouvera ca etrange et peut etre ne me laissera pas, en plus je n ai pas assez d economies pour tt faire tte seule et je ne connais mm pas les tarifs des analyses et des medecins,
    le pb c est ke je crois ke je ne suis plus vierge mais je ne suis pas sure, je sais ke ce sujet a deja ete traite mais je n ai pas trouve de reponses claires
    j ai besoin de savoir si apres la masturbation et la perte de virginite il y a des changements hormonaux et d autres physiologiques ds l urine
    et si en m examinant le gyneco verra ke je ne suis plus vierge car c ma premiere visite et j ai lu ds un autre spot k il doit faire un toucher pour verifier les ovaires ...et puis un frotti je crois
    vs devez vs demandez pk j ai aussi peur eh bien il se trouve ke chez moi je suis censee rester vierge jusk au mariage et je ne suis pas censee me masturber, et donc si ma mere le decouvre je suis morte! en plus ds ma famille on connait bp de medecins et ma tante travaille ds un labo d analyses donc si j ai bensoin d en faire ca sera chez elle
    vs comprenez si on decouvre ke je ne suis plus vierge(moi meme je n en suis pas sure) et ke je me suis masturbee c la honte et j ai pas envie de faire souffrir ma mere
    j ai fait une betise et je le paie la car je sens ke j ai des pbs de sante et je ne peux rien faire pour le moment
    ah j ai oublie un truc en ce ki concerne les pertes eh bien je sais pas si c est normal mais sur la culottes elles sont brunes parfois, et y a des fois ou y a un truc blanc ds l urine alors je voudrais aussi savoir ce ke c
    en gros j ai besoin de reponses en ce ki concerne les changements, la visite chez le gyneco et les pertes
    excusez moi de donner autant de details mais j ai vraiment besoin de savoir car la je commence a avoir mal au vagin et bientot ca sera mes reins
    je sais le spot est trop long et vs devez me trouver naze je suis vraiment desolee mais j ai besoins de reponses
    merci bp bp bp
    bises

• À mon avis, il est urgent que tu te fasses soigner !!!

cours vite chez un médecin ou un gynéco, je ne pense pas que cela soit très grave mais qd même c'est génant !!!
    le médecin ne dira pas à ta mère que tu n'es plus vierge (secret médical)!!!
    allez courage.
    dis à ta mère que tu as un pbm gynéco et que tu veux aller seule consulter.

Bizzz

Commentaire

• À mon avis, il est urgent que tu te fasses soigner !!!
      Je sais ke c urgent...

c est pour ca ke g besoins de reponses car ca devient assez douloureux
      merci d avoir repondu mais malgre le secret medical je prefere m informer au cas ou
      merci qd mm (as tu des reponses a mes kestions ? )
      encore merci
      biz

Commentaire

• Je sais ke c urgent...
        Sandrine ...

j ai besoin d aller au planning famillial c pas ke g pas d argent j en ai mais pas assez pour faire des analyses et aller chez le medecin
        et puis si je ne sors pas seule c est pas parce ke g pas d ami(e)s donc g jamais eu l occasion de sortir sans ma mere
        et puis moi j aimerais y aller avec elle car c ma 1ere visite chez le gynec g tres peur et j aimerais bien k elle vienne avec moi
        merci pour t conseils mais si tu pouvais me donner d avantage d informations sur la visite ...enfin tt ce dont g parle ca m aiderait bp
        encore merci d avoir pris la peine de lire mon spot et de m avoir conseillee
        bisous

Commentaire

• Psychologiquement
          En effet

je ne veux pas k elle apprenne ke je ne suis plus vierge
          merci de mexpliker comment se passe la visite mais ce ke j aimerais surtt savoir si en faisant le frottis et en ecartant le vagin pour regarder a l interieur le gyneco verra ke je ne suis plus vierge
          aussi j aimerais savoir s il y a des changements hormonaux et des changements physiologiks au niveau de l unrine perceptibles ds les analyses ou ds ce frottis perte de la virginapres la masturbation et la ite
          bref je veux ce ke je veux dire c si je fais des analyses de sang et d urine y aura des changements ki prouveront ke je me suis masturbee
          (g preske 18 ans )
          merci bisous

Commentaire

• En effet
            Mais non

Ca ne se voit pas dans les urines que tu n'es plus vierge et puis d'ailleurs je crois que tu l'es encore. Etre vierge c'est ne pas avoir de relations sexuelles mais ton hymen peut avoir disparu avec l'utilisation des tampons. J'allais voir un gynéco sans lui dire que j'étais vierge, elle me faisait des examens et n'avais pas remarqué que je n'avais jamais eu de rapports sexuels. Si tu ne dis rien alors personne ne saura rien, ni ta mère, ni un médecin. Peut etre que tu as une infection mais je ne pense pas que ce soit grave et si tu vas voir un généraliste il ne te fera pas d'examen vaginal, tu ne seras pas obligée de lui dire que tu te masturbes.
            Ne t'inquiètes pas
            Bon courage. Trouves une amie si tu ne veux pas y aller avec ta mère

Commentaire

• Mais non
              Tipoune t sure

ke lors du touchez le medecin ne verra pas ke je ne suis plus vierge?
              et si je fais des analyses de sang ( car je crois ke g besoin d en faire mais c un autre pb ca ) y aura pas un truc ( hormonal peut etre ) ki montrera ke je me suis masturbee???
              excuse moi d insister autant mais c est tellement important pour moi de savoir
              en effet g jamais eu de rapports mais je n utilise pas de tempons et je crois d ailleurs ke g perdu ma virginite betement (ca au cas ou je le serais plus )
              encore desolee si j insite et donne des details mais c tres important
              je sais ke le spot est assez embetant mais bon je n ai ke vs pour me repondre car je n ai pas d amies et je suis tres timide donc je n ose pas en parler a ma soeur
              si tu pouvais repondre a la kestion concernat les analyses ca m aiderait bp
              encore merci mille fois
              bisous
              vs etes ttes gentilles

Commentaire

• Indispensable de consulter...

Mais en premier lieu, changes de marque de serviettes hygieniques. Tu fais peut-être une allergie. Si vraiment tu ne peux aller voir le médecin toute seule, consultes la médecine du travail (si tu bosses) ou l'infirmerie de ton lycée. Ne laisses pas traîner les choses qui sont peut-être sans gravité mais qui peuvent s'aggraver avec le temps. Ces organismes pourront t'aider sans rien divulguer à ta famille mais ne restes pas comme çà... Bon courage

Commentaire

• Tipoune t sure
                  Je suis absolument formelle

il est IMPOSSIBLE de voir dans une analyse de sang et/ou d'urine que tu t'es masturbée !!!!

pour en revenir à ta virginité, à mon avis ton hymen ne s'est pas déchiré .
                  as-tu déjà saigné en te masturbant ?
                  je suis désolée de te poser cette question mais qu'as-tu utilisé comme "objet" ?

bizzz

Commentaire

• Bonjour

J'ai lu attentivement tes questions, et les réponses que les autres t'ont donné. J'interviens pour te rassurer également, et te dire que la perte de virginité n'a aucune conséquence hormonale ou physiologique. Donc rien ne se voit ni dans les urines, ni dans le sang.
                    D'autre part, personne ne saura si tu te masturbes ou non.
                    Il faut avant tout te soigner. Ce n'est sans doute pas grave, mais il faut te soigner.
                    Gros bisous.
                    Nathou

Commentaire

• Je suis absolument formelle
                      Oui

Je confirme ce que te dis enviederire, on ne peut absolument pas découvrir que tu te masturbes. Il y a des hymens plus ou moins élastiques, donc si tu dis au médecin que tu es vierge, il n'a aucune raison de douter de toi et puis il est tenu par le secret professionnel aussi. Il est possible qu'il ne te fasse même pas d'examen et qu'il te pose uniquement des questions. Le fait de se masturber ne provoque à ce que je sache aucune infection. Va te soigner et ne t'inquiètes surtout pas
                      Isa

Commentaire

• Je suis absolument formelle
                        Enviederire

non g pas utilise d objet
                        d ailleurs je ne sais mm pas si je l ai perdue en me masturbant car une fois g trouve qqs gouttes de sang sur ma culotte
                        est il possible ke l ai perdue en me grattant un peu trop car il m est arrive de me laver avec un gel douche ki m a brulee et la g eu tres mal donc je me suis un peu trop grattee
                        vs voyez je ne connais rien de ce domaine !
                        au fait une derniere petite kestion en ce ki concerne les analyses c clair mais lors du toucher ca se voit ? car je sais ke le hymen se trouve a l entree du vagin donc en m examinant il ne le verra pas le gyneco? et les pertes blanches ds l urine c normal? ca n a rien a voir avec la masturbation et la perte de virginite??
                        je m excuse encore de reposer les mm kestions( des kestions betes parfois ) une centaine de fois mais il faut absolument ke je sois sure a 100%
                        encore merci a vs ttes pour vos reponses
                        bisous

Commentaire

• Encore merciiii
                          Merci

a vs ttes de m avoir repondue
                          je sais ke le medecin ne doit rien dire mais j aimerais qd mm savoir si lors de l examen ca se voit ! et puis c pertes blanches ds l urine elles n ont vraiment aucun rapport avec la masturbation et la perte de virginite?
                          svp g vraiment besoin de c 2 reponses
                          c est tres important pour moi
                          je dois surement vs embeter car je pose les mm kestions depuis 3 jrs mais il reste 1 kestion a lakelle vs n avez pas repondu clairement vs dites ttes ke le medecin ne va pas le dire a ma mere mais moi ce ke je voudrais savoir c si je ne lui dis rien est ce k il le verra ou non ?
                          encore desolee et merci
                          bisous

Commentaire

• Merci
                            Réponses

Lors de l'examen gynéco, on voit si l'hymen est toujours présent ou non, mais comme on te l'a déjà dit, certaines filles perdent leur hymen sans avoir rien fait (par exemple les sportives, surtout le cheval, c'est radical!).Le gynéco le voit mais IL S'EN FOUT COMPLETEMENT.
                            Excuse moi d'être aussi dure, mais dis toi que, si toi, tu fais une fixation sur ton hymen, le gynéco, lui, ne s'interesse qu'à ton éventuelle infection.
                            Il ne notera même pas dans le dossier si tu as un hymen ou non! Et même si ta mère lui demande, il ne dira rien!
                            Les trucs blancs dans tes urines ont sans doute un rapport avec une petite infection, que tu pourrait très bien avoir attrapé sans t'être masturbée (ça arrive chez de toutes petites filles!).
                            Dis à ta mère que tu as des brûlures quand tu fais pipi et que tes culottes sont sales, ça suffira, et tu pourrais très bien avoir tous ces signes en ne t'étant JAMAIS touchée. Il est même probable que tes ennuis n'aient strictement AUCUN rapport avec le fait que tu te masturbes.
                            Toutes les femmes ont eu au moins 1 fois dans leur vie une infection urinaire ou une mycose vaginale, même en dehors des rapports sexuels, donc ta mère ne va pas sauter au plafond en entendant ça! Ca n'a rien de "sexuel" même si ça touche les organes génitaux.

Prends ton courage à 2 mains et va lui en parler.

Commentaire

• Encore merciiii

a vs ttes pour vos reponses et votre soutien
                              je vs suis vraiment reconnaissante
                              et si j insiste autant et ke je fais une fixation sur mn hymen c est parce ke chez moi c est "mal" de se masturber a cet age la
                              et les filles " de bonne famille" doivent rester vierge jusk au mariage
                              j ai peur ke le medecin ne tienne pas sa langue si il s avere ke je ne suis plus vierge et je peux vs assurer ke la ca sera la honte
                              eh oui chez moi c pas kom en france
                              en tt cas je vs remercie de tt mon coeur
                              je vs tiendrai au courant
                              gros bisous

Commentaire

• Une derniere kestion svp

l une de vs m a demande si j avais saigne en me masturbant eh bien en fait une fois g trouve qqs gouttes de sang
                                cela veut dire ke mon hymen s etait dechire? ou peut on saigner sans k il ne se dechire?
                                merci de repondre a cette derniere kestion
                                bisous

Commentaire

• Bravo!
                                  Merci sandrine

pour cette derniere information
                                  j en ai pas encore parle a ma mere car j ai vraiment peur d aller chez le gyneco pas seulement a cause de cette histoire de virginite mais parce k en plus je suis tres timide
                                  mais la c bon je suis decidee a en parler car j ai envie de me baigner et je ne peux pas car je crains d aggraver l infection
                                  bien sur ke je vs tiendrai au courant
                                  encore merci vs etes super sympa
                                  bisous

Commentaire

• Ca y est !!!

coucouuu
                                    je tenais a vs donner de mes nouvelles
                                    alors voila aujourd hui g enfin consulte un gyneco
                                    j y suis allee avec une copine
                                    mon dieu ce ke g eu honte!!! g t vraiment genee mais il est tres sympa il m a mise tres a l aise
                                    et ence ki concerne ma sante il dit ke c surement une mycose j aurais le resultat ds 3 jrs donc je retourne le voir samedi matin
                                    et le plus important POUR MOI c est ke je suis tjs vierge ! vs aviez raison !!
                                    en tt cas je vs remercie ttes du fond du coeur pour ttes c informations et pour votre soutien sans vs je serais pas allee le voir
                                    encore merci et j espere ke je pourrai vs aider a mon tour enfin je vs souhaite pas d etre malade ou d avoir un pb qd mm lol mais bon ...
                                    gros bisous
                                    merci

Commentaire

• Ca y est !!!
                                      Bravo!

je suis très fière de toi, en plus, tout s'est bien passé, c'est parfait...

Commentaire

• P'tit coucou

Bonsoir Laviestdure,
                                        Pas si dure que ça tu vois - je suis vraiment heureuse que tu aies pu voir un médecin- il est vrai que pour certains pb, quelques personnes sont de très bon conseil - bonne soirée - bises

Commentaire

• En fait

je lui ai juste dit ke j avais une infection et ke je devais voir un gyneco mais pour le reste pas un mot! lol
                                          et pendant la consultation je lui ai pose la kestion et il a repondu il est tres sympa ( et tres mignon !!! ) lol
                                          c t vraiment une lecon ! je ferai plus k attention je ne veux plus le faire du tt ! g fait l experience mais maintenant stop ! lol
                                          merci a vs ttes vs etes geniales
                                          bisouuuus

Commentaire

• Bravo

C'est bien, tu as su prendre ton courage à 2 mains et tu vois c'était pas si difficile que ça Les mycoses c'est pas bien grave, j'en ai déjà eu. Il va te donner un savon liquide et une crème qui tous les 2 sont très efficaces.
                                            Isa

Commentaire

• Tu as quel âge?

Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu? Tes parents sont coincés pour raisons religieuses, ou quoi?

Sinon, on te l'a déjà dit, mais les mycoses vaginales, c'est très courant, et c'est plutôt une question de maillot de bain sale et trop serré ou de pas de chance plutôt que de relations sexuelles!

Et n'attends jamais pour consulter pour ce genre de choses. Ça m'est arrivé il y a des années, je n'avais jamais consulté de gynéco et j'appréhendais, résultat ça a empiré, ça me brûlait, la gynéco a dit que sa s'était surinfecté. En plus, ça m'a plus ou moins bloquée pour les rapports pendant un moment...

Commentaire

• Es-tu en france?

En France, il y a le secret médical: un médecin n'a pas le droit de révéler ce qu'il sait sur ses patients, même sans doutes à leurs parents lorsqu'ils n'ont pas à le savoir. S'il le fait, il peut être sanctionné!

Un gynéco ne répondrait certainement pas à ta mère si elle lui demandait des détails intimes sur toi.

Commentaire

• Masturbation avec objet

Pour tout dire, je ne me suis jamais masturbée avec un objet.

Mais je te conseille d'utiliser du gel lubrifiant intime (en vente en supermarché). Je sais bien que ça doit être quasiment impossible d'en avoir chez toi sans risquer que ta mère tombe dessus, mais enfin, le conseil peut toujours servir si tu vas ailleurs que chez toi.

De même pour les premiers rapports.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                                                  X