publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena....



    Que celles qui ont un stérilet Miréna me donnent leurs impressions, car on m'en a posé un il y a 15 jours et j'ai toujours mes régles (faiblement d'accord mais tout de même !!!) et j'ai surtout mal au ventre, et ces douleurs se répercutent dans mes reins et mon ventre est gonflé, je pars bientôt en vacances et j'aimerais me sentir mieux.je viens de passer quelques examens car mes douleurs étaient telles que mon médecin traitant m'a fait passer écho pelvienne et abdomen sans préparation et tout va bien. mais j'ai toujours mal.
    Alors j'attends vos témoignages, merci.
    THALIE

  • Pareil au début !



    - j'ai eu tellement mal au ventre, que j'ai cru que j'allais accoucher. Le médecin m'a donné du Spasfon, et ça a fini par passer.
    - les saignements ont duré 3 mois ! Heureusement , ça a cessé, car j'étais prête à l'enlever ! Par contre, il semble que les règles durent un peu plus longtemps (mais sans être plus abondantes en ce qui me concerne). Mais peut être auras tu la chance de faire partie de celles pour qui il les supprime ?

    Line

    Commentaire


    • Et bien moi



      je l'ai fait poser en février. Malaise vagal lors de la pause, quelques douleurs pendant les 3 ou quatre jours suivant, mais supportables. Par contre mon ventre a gonflé et n'a dégonflé...que quand je l'ai fait retirer! par contre je n'ai plus jamais eu mes règles depuis la pose, jusqu'au retrait.
      Moi je l'ai fait enlever car je ne le supportais plus psychologiquement, j'ai pris 7 kilos et j'avais plein de boutons sur le dos, épaules, décolleté. Et ma dépression s'est accrue.
      Aujourd'hui je ne l'ai plus et je suis bien contente, certes j'ai à nouveau mes règles avec leurs inconvénients, mais je préfère.
      Si tu cherches des témoignages sur le stérilet mirena, vas voir leur site : www.mirena.ch
      amicalement
      coco

      Commentaire


      • C'est incroyable ce stérilet ....



        Bonjour,
        Je ne connais pas le Mirena, mais c'est bizarre que certaines aient leurs règles et d'autres non - je suis actuellement ménopausée ; j'ai eu 6 ou 7 stérilets dans ma vie - à un moment j'avais pensé au Mirena et le gynéco m'a dit que ça ne changerait rien !!! - 20 ans de stérilet : des règles à n'en plus finir et il est vrai des maux de ventre pendant 2 jours avant les règles et au moins la première journée - Suis heureuse d'être débarrassée de tout ça - bonne journée à toutes

        Commentaire


        • Depuis 3 ans



          Bizarre comme on peut réagir différemment.

          Je l'ai depuis février 99. Après la pose, j'ai juste eu de petites pertes pendant quelques jours (je ne me souviens même plus combien de temps). Depuis plus de règle et pourtant (c'est d'ailleurs ce qui a motivé le choix de ce stérilet) j'étais sujet aux règles dites "hémorragiques".

          C'est génial.

          Bon courage et surtout, n'hésite pas à téléphoner à ton gyné en cas de doute, il est le plus apte à te renseigner.

          Commentaire


          • Pour ma part...



            ...j'ai eu mal au ventre durant un mois. Je mettais une bouillote d'eau chaude quand ça m'étais possible.
            Pour les règles, normalement, on dit qu'elle peuvent durer d'un à trois mois sans arrêt après la pose, alors ne te décourage pas. Moi aussi je me suis sentie légèrement gonflée, mais ce ne fût que passager.
            Je suis extrêment satisfaite de ce stérilet.
            Te décourage pas !

            Commentaire


            • C'est incroyable ce stérilet ....
              P'tite rectif ...



              Re
              Néanmoins, c'est le moyen de contraception qui m'a le plus convenu aussi - j'ai toujours bien supporté ces stérilets entre les règles - bonne journée

              Commentaire


              • Pour coco 395



                je te remercie pour l'adresse internet de miréna, je l'ai consulté. Je n'en suis pas à mon 1er stérilet mais je n'ai jamais eu ce genre de symptomes, je suis retourné voir mon médecin traitant cet aprés-midi et elle est perplexe, tous les examens sont bons mais elle s'étonne de mes saignements alors elle m'a prescrit des ampoules pour arreter l'émorragie et des piqûres d'anti-inflammatoires. on verra bien le résultat, quoiqu'il en soit demain je téléphone à mon gynéco.
                merci beaucoup pour toutes vos réponses.
                bye --THALIE--

                Commentaire


                • Pour coco 395



                  de rien!
                  @

                  Commentaire


                  • Mon expérience



                    Bonsoir,
                    Mon gynéco m'a posé un stérilet Miréna le 8 juin. Comme il n'est pas joignable avant le milieu de la semaine prochaine, je suis venue sur ce forum car je voulais justement lancer une discussion à ce sujet.
                    Depuis la pose, j'ai des saignements, mais je n'ai pas d'autres problèmes. Il m'a dit qu'en moyenne, cela durait une quinzaine de jours le 1er mois, et qu'ensuite cela diminuait progressivement tous les mois, jusqu'à ne plus avoir de règles du tout.
                    Comme ça fait presque 1 mois, je me demandais si c'était normal d'avoir encore des saignements.
                    Je suis allée sur le site de Miréna, et j'ai également fait une recherche sur le forum santé.
                    Visiblement, certaines femmes ont du mal à le supporter et d'autres n'ont aucun problème.
                    Laurence.

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2002-07

                    publicité

                    Chargement...
                    X