publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et antidépresseur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et antidépresseur...

Bonsoir,

J'ai une question qui me trotte :

Je prends du deroxat (anti-crise d'angoisse et spasmo etc...) depuis 2 ans mais maintenant, j'en suis à un comprimé tous les 5 jours et je voulais savoir si c'etait possible d'attendre un bébé avec cela... vu que c'est qu'un comprimé tous les 5 jours...
    On souhaiterait un autre enfant mais j'ai peur d'arrêter completement mon cachet.
    Je sais que c'est surtout tres psychologique car un tous les 5 jours, je sais que je pourrais arrêter.
    Voilà, je vous remercie si vous pouvez m'eclairer sur cela, c'est tres important pour moi...

A bientot, bisous.
    Emilie.

• Ca fait 7 ans

que j'en prend .Je n'ai jamais réussi à arrêter. J'en prend un tous les deux jours. Mon bébé de trois mois n'a aucun problème. Il n'y a aucun effet terratogène connu. J'ai pris le risque d'avoir un bébé sous cet anti dépresseur. Je n'avais pas le choix , c'est une question de survie et je l'allaite sans problème.Il est magnifique , adorable et grandit normalement.
    Bisous

Commentaire

• Ca fait 7 ans
      2 ieme grossesse avec prozac et lysanxia

mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risque, de toute façon je n'ai pas le choix car je suis une groose névrosée, anxieuse et dépréssive. J'ai un graçon de 3 ans, je prenais du deroxat : 1 à 2 par jour et il va trés bien. Tout cela pour te rassurer.

Commentaire

• Merci

Salut les filles,

Merci beaucoup, ça me remonte le moral car j'ai vraiment du mal à arrêter ce medicament.

Je suis une grosse angoissée (même si j'arrive a diminuer car 1 tous les 5 jours, je m'estime NON DROGUEE

Bonne continuation les filles, bizzzzz

Emilie.

Commentaire

• J'ai pris

un demi comprimé de deroxat par jour un demi tercian par jour pendant ma grossesse et j'ai aujourd'hui un bébé de 17 mois en parfait état de santé !
          Parles en avec un médecin gynécologue ou obstétricien , ils sont là pour te répondre !

Commentaire

• J'ai pris
            Salut patateee

merci pour ton message, maintenant je vois que ce n'est pas mission impossible pour une deuxieme grossesse!

Bien entendu j'en parlerai a mon gyneco, j'ai rdv le 19/07 pour le retrait du sterilet...
            Par contre une question?

C'est quoi le Tercian? J'ai jamais entendu parler de ce nom de medicament.

Bizzzz
            Emilie.

Commentaire

• As-tu déjà essayé les fleurs de bach ?

Pour ce qui est des anti-dépresseurs je ne peux pas du tout t'éclairer car je n'y connais rien associé à une grossesse. Par contre, je ne sais pas si tu connais les élixirs floraux du Dr. Bach. En fait ce sont des essences de fleurs (il y en a 38) qui soignent les maux de l'âme et notament les crises d'angoisse, la peur panique inexpliquée... J'ai essayé pour la 1ère fois il y a un mois et c'est très efficace. Je dois dire car ça m'a carrément sauvée de la dépression. Le top c'est que c'est naturel, sans danger et sans aucune contre-indication. Tu trouves ça en pharmacie homéo ou en magasin bio. Le mélange de fleurs le plus connu c'est Rescue, très efficace.
              Si ça t'intéresse je peux créer un forum spécial sur le sujet.
              Je te conseille d'essayer c'est toujours bien que des médocs.
              A bientôt
              Mélusine

Commentaire

• As-tu déjà essayé les fleurs de bach ?
                Infos

Bonjour, j'ai lu avec attention ton message reponse et j'aimerai en savoir plus sur cet elixir, on m'en à déjà parlé mais sans trop de détails. Peut tu me dire si tu l'avais déjà utilisé avant et si c'est un médecin qui te la conseillé. Les résultats sont t'ils valables pour qq qui à des crises de paniques ? enfin pour quelles raison le prends tu ?
                Je suis suivi par un homéo sur Lyon, j'ai cru comprendre que tu habitai la région. Il est vraiment bien et depuis le mois de mars mes crises sont sont vraiment espacées mais bon des jours elles reviennent et sa me fout le cafard. Je suis contre les médoc trop fort voila pourquoi je suis interressée par ce produit
                Je te remercie par avance pour ta réponse
                A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                X