publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que mettez vs pour soulager la fatigue des yeux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que mettez vs pour soulager la fatigue des yeux?

Oui voilà à ttes celles qui travaillent s/ ordinateurs et les autres, que faites vs pour soulager la fatique des yeux.
    J'ai testé les gouttes bleues d'Innoxa, mais je ne suis pas spécialement convaincue de son efficacité.

Bisous
    Marylowe

• Alors

il faut se demander aussi pourquoi tu as les yeux fatigués.
    Je travaille sur ordinateur toute la journée, même le week end, et la condition sine qua non pour ne pas avoir les yeux fatigués, c'est un écran bien reglé.
    Pendant quelques temps, j'avais un écran pourri donr la fréquence de balayage ne montait pas au dela de 60 Htz.
    Le soir, impossible de lire un livre, mes yeux se fermaient tout seul au bout de 5 minutes.

Maintenant, je suis sur un bon écran, et plus de probleme.
    Ajoute à cela des pauses régulieres, que ta direction est OBLIGEE de t'accorder, et ça devrait aller mieux.

Mais bon, premier truc, vérifier la fréquence de ton écran : clique droit sur le bureau ensuite propriétés, parametres, avancé, et écran...
    Et là tu regardes, si la fréquence est inférieure à 70 Htz, ne cherche plus, la fatigue des yeux vient surement de là.

Voila, c'est juste une piste

Bon courage

Commentaire

• Alors
      Merci seskapil

pour tes conseils.
      J'aurais juste une pte question dois je mettre le max c'est à dire 85 htz. (il était par défaut à 60)

Marylowe

Commentaire

• Alors
        Miracle seskapil

Merci de tes conseils
        Car j'ai le même problème et je n'avais pas du tout pensé à la fréquence.
        Elle était à 60Hz je viens de la mettre à 75Hz

Merci espérons que cela sauve mes yeux myopes car depuis quelques semaines mes yeux pleurent tous les soirs et seul le sommeil permet de les reposer.

Merciiiii
        @

Commentaire

• Merci seskapil
          Lache toi

Plus la fréquence est elevée, mieux c'est.
          Donc tu peux la mettre a 85 sans probleme.
          A partir de 75 ça commence à etre raisonnable.
          Mais 85 c'est tres bien

Commentaire

• A priori !!!
            Hop

Est-tu sure d'avoir fait clique droit sur le bureau et pas sur une icone plutot ?
            Sinon, quel systeme d'exploitation as-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X