publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post pour mousse17

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post pour mousse17

Bonjour Mousse,
    Merci pour ton post - apparemment tu as trouvé une mutuelle - mais, te feras-tu opérer en clinique ou à l'hôpital ? - j'insiste mais renseigne-toi bien sur les DEPASSEMENTS D'HONORAIRES PRATIQUES EN CLINIQUE - moi tu vois, je me suis fait opérer (dans le cadre de mon 100%) à l'hôpital et n'ai pas déboursé 1 centime -par contre pour ma chirurgie reconstructrice de la poitrine qui s'est effectuée en clinique (puisque le chirurgien de l'Institut Curie que j'avais choisi ne faisait pas les reconstructions)
    j'ai eu 400 ou 500 F. à règler et qui ne m'ont pas été remboursés (mais bon, avec la MGEN, c'est vraiment le minimum) - Merci encore - @ - P.S : j'ai vu que tu vivais région centre - moi je suis dans les Yvelines (il fait un temps dégueu ..)

• Coucou ylena

J'ai pas encore décidé, mais j'ai trouvé une mutuelle qui prend 100 % des frais réels, c'est pas mal non ? Qu'en penses tu ?
    Je vais me faire opérer en clinique, car le chirurgien opère en clinique. Il m'a fait un devis déjà sur le montant total de l'opération.
    Bon courage pour le temps dans les Yvelines. Moii je vis à Lyon, et il a fait très beau toute la journée, et ca s'est couvert ce soir.
    Gros bisous.

Commentaire

• Coucou ylena
      Franchement ....

Bonsoir Mousse,
      Concernant ta mutuelle, je ne sais pas - pour moi c'était un peu différent car mon chirurgien m'a demandé si j'avais une mutuelle et m'a dit à peu près ce que ça allait me coûter - tiens-moi au courant si tu le veux bien - P.S : et fais bien attention à certains honoraires qui peuvent ne pas être remboursés - renseigne-toi bien - bises - @

Commentaire

• Franchement ....
        A mon avis

Je pense que c'est la mieux, pour ce que j'en ai vu, les autres remboursent à 100% ou a 200% maxi.
        On verra bien, je dois retourner voir la conseillère. Merci je te tiens au courant, bisous.

Commentaire

• A mon avis
          Merci ....

Bonjour Mousse,
          OK ça marche - bises - @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X