publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis au mamans : comment optimiser la non apparition de vergetures pendant sa grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis au mamans : comment optimiser la non apparition de vergetures pendant sa grossesse

bonjour,

je connais pas mal de nom de crème et trucs pour éviter "d'attraper" des vergetures. Qu'en pensez vous et quelles st a votre avis les meilleures remedes.

Voici ceux que je connais :

- Mustella 9 Mois
    - Elancyl
    - Jonctum
    - Huile amande Douce régulièrement
    - Huile Tonic de Clarins
    - prendre le Huile d'onagre pour hydrater au max sa peau ( en plus ça régularise les cycles)

Bref hydrater sa peau bien avant de tomber enceinte. Qu'en pensez vous ?

merci pour vos reponses

• Alors :

- tout d'abord, limiter la prise de poids est la première précaution à prendre pour éviter les vergétures,
    - à mon avis l'huile d'amande douce est LA meilleur chose à appliquer et la moins chère)sur son corps (surtout ventre et hanche et seins) dès le début de la grossesse
    - enfin, saches qu'on est bien inégales devant les vergétures, tout dépend de l'élasticité de ta peau!
    bonne grossesse!

Commentaire

• Eh bien

moi on m'a dit de manger du poivron cru... malheureusement je n'aime pas vraiment ca..donc je n;ai pas teste .. par contre j'ai mis toutes les cremes possibles et malheureusement ca n'a rien change.. j'ai le type de peau de ma mere.. pas terrible ,,elle a aussi plein de vergetures. Donc comme le disait l'autre message, on est bien inegales devant les vergetures.. Bonne chance!

Commentaire

• Mon avis

je pense que ce n'est pas l'histoire d'une crème meilleure qu'une autre mais la fragilité de la peau compte bcp. Moi j'ai tjs eu des vergetures sans savoir pourquoi, pas de régime, ni de sport trop violent. ce qui fait qu'à ma grossesse je me suis retrouvée avec pleins de vergetures sur le ventre et les seins, et c franchement laid et j'ai honte. j'ai mis Jonctum pdt qq temps mais quand j'ai vu les vergetures qui ne faisaient qu'empirer, je me suis dis que crème ou pas crème ça ne changerait malheureusement rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X