publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des adeptes de la diane 35 ici?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il des adeptes de la diane 35 ici?

Suite à des problèmes d'acné, j'ai décidé de prendre cette pilule, en suivant les conseils de mon gynéco... Mais ça fait à peine 2 semaines que je la prends... Pouvez-vous me dire si ça marche, et en combien de temps? Merci de vos réponses, bizzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooooooooooo!

• C'est encore moi!!

Je viens de lire un témoignage sur ce forum disant qu'une dermatho trouvait que ce n'était pas vraiment une solution! Mais pourquoi? Et est-ce que si on l'arrête, étant adulte, les boutons réapparaissent? Peut-on la prendre tout le temps,toute sa vie, comme une pilule normale? merci!!

Commentaire

• Résultats très variables !

En effet, Diane-35 ne fait pas l'unanimité. Pour moi, ça va très bien. Pour l'acné, c'est très efficace même s'il en reste un peu. J'ai même eu droit à des commentaires, très peu flatteurs, de personnes qui ne savaient pas et qui m'ont dit que mon «nouveau maquillage» était très bien et qu'il était temps, d'ailleurs, que j'apprenne à me maquiller ! Je n'ai rien changé à mon maquillage, mais mon teint, lui, s'est beaucoup amélioré. Ça change tout.

Commentaire

• C'est encore moi!!
        Je ne pense pas...

que l'on puisse la prendre toute sa vie.
        En réalité, ce n'est pas une pilule comme les autres. Cette pilule là a la propriété de stopper les hormones males, en plus d'avoir une propriété de contraceptif.
        Sur une vie, je doute que cette pilule puisse donner un equilibre hormonal à une femme en la privant des hormones males.
        C'est pour cela qu'en general elle est donnée passagèrement, à l'adolescence, puis arrétée dès que l'acné est stabilisée quelques années plus tard.

J'avais fait un sondage sur cette pilule, je te le fairai remonter (je la prends aussi)

bises

Commentaire

• C'est encore moi!!
          C exact..!

en fait cette pilule ne soigne pas vraiment l'acné, seulement pendant que tu la prends elle agi sur ta production d'hormones et fait disparaitre (plus ou moins.... moi j'avais encore qq boutons) l'acné....
          moi je l'ai prise pendant six mois, et j'ai vraiment vu des résultats au bout de deux ou trois mois meme si comme je l'ai dit ma peau n'était pas nette à 100%..

je vais te dire pkoi j'ai arrêté:
          1) parce que je n'aiaucune relation suivie et ça m'ennuie de prendre un contraceptif alors que je n'en ai pas besoin, surtout que Diane est qd meme une pilule fortement dosée..
          2) parce que j'ai lu ici des témoignages de femmes qui l'avaient pris pdt plusieurs années pr l'acné, et qui en arretant à 25-30 ans pr avoir un enfant ont vu leur acné réapparaitre... sympa!!!
          ce n'est pas sytématique je pense, mais qd tu arretes ta production d'hormones redevient comme vavant et ... boutons..
          3) parce que j'ai pris du poids, et ça a la limite c'était pas trop un probleme, mais surtout j'ai commencé à avoir de la cellulite, alors que ma mere et moi on a la meme morphologie et elle n'a commencé à en (de la cellulite) avoir que bien plus tard apres ses grossesses...!!!!!

dc voilà pkoi Diane 35 ne me convient pas, j'ai arreté au bout de 6 mois, et ma peau est redevenue comme avant.... c'est pour ça que je commence un traitement au Roacutane en septembre pr vnir a bout de cette acné, définitivement!!!!!

Commentaire

• Je ne pense pas...
            Merci à toutes!

je ne suis pas très rassurée... Si un jour je décide de ne plus la prendre, je ferai un traitement avanct! Bizooo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X