publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plasma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le plasma

bonjour,je suis nouvelle et j'ai une question ki me trote ds la tete depuis longtemps..le plasma..vous connaissez?
    c un element vital ke l'on a ds notre sang..mais voila..j'aimerais savoir si c dangereux de le donner regulierement..merci de me repondre
    parce ke je le donne toutes les semaines...800ml
    et je me demande si ca pe avoir un rapport avec ma baisse de memeoir
    ****merci ****angie

• Salut !

Salut angie

je vais essayer de te répondre.
    Le plasma est un liquide dans lequel flotte les globules rouges et les globules blancs. Il se conserve beaucoup plus longtemps que les globules rouges, d'où son importance.
    Un don de plasma toutes les semaines ça me semble très élevé ! Tu dois pas te sentir très en forme... Par contre, ça n'a rien à voir avec tes baisses de mémoire (c'est pas le cerveau qu'on te prélève !). Demande conseil à une infirmière ou à un médecin de ton centre de prélèvement.

A

Preskil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X