publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gynéco sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gynéco sur lyon

Voilà en fait j'aimerais trouver un bon gynéco sur Lyon car depuis que j'habite ici j'en ai "essayé" plusieurs (pages jaunes) mais le hasard n'a pas bien fait les choses. C'est peut-être moi qui suis difficile (faut dire que j'aime pas du tout ça mais bon)...
    Homme ou femme ça m'est égal du moment qu'il n'est pas en honoraires libres et qu'il (elle) est compétent et sympa !
    Un grand merci à toutes !

• Croix-rousse

Ma gynéco s'appelle Dr Coy-Laugier dans le 4ème et je la trouve très sympa et à l'écoute. Elle ne te met pas mal à l'aise.
    Voili voilo.

Commentaire

• Qui en connais un dans le 7ème/3ème arrdt ?

merci !

Commentaire

• Qui en connais un dans le 7ème/3ème arrdt ?
        Vers la manu

il y en a un avenue des frères lumières je crois. je vais essayer de retrouver son nom, une de mes copines me l'avait conseillée.
        Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
        X