publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment?

Salut à tous,
    comment avez vous fait pour tomber enceinte? y a t-il des trucs spécial a faire, j'aimerai bien etre enceinte mais je ny arrive pas; ou bien est ce peut etre a des moments précis mais je ne me souviens plus!

• Méthode standard

avoir des rapports sexuels fréquents...
    Le meilleur moment c'est bien sûr celui de l'ovulation. Tu peux calculer la date de ton ovulation qui survient pour un cycle de 28 jours le 14ème jour (en partant de la date de l'arrivée des règles et pas de leur fin).
    Si ton cycle est long ou court, ton ovulation survient de façon théorique 14 jours AVANT tes règles (on compte dans l'autre sens!!).
    Enfin, la meilleure méthode c'est d'essayer tous les jours, car l'ovulation est parfois plus capricieuse que ça!
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X