publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices d'etiaxil ou odaban..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices d'etiaxil ou odaban..

Salut!
    J'aimerais savoir si ces produits vous ont occasionné des problèmes, mais je ne parle pas d'irritations ou brulures, mais sensation douloureuses sous les aiselles ou vers le sein..

je l'utilise depuis 6 mois environ, et c'est fantastique, je ne transpire plus ou si peu.. mais depuis quelques semaines, la sensation de tiraillement sous les bras un peu douloureux.. j'aimerais savoir si ça vous fait ça à vous aussi ou si ce n'est que moi?

Croyez-vous que le produit serait dangereux si on porte un enfant?(projet éminent)

merci de vos réponses!

• ...?

Personne?

Commentaire

• Combien de fois

tu en mets par semaine? C'est peut-être que tu en mets trop souvent car c'est quand même un produit irritant (moi ça me brûle dès que j'en mets!).
      Pas de problème avec la grossesse, vérifie sur la notice ça doit être dit, mais il n'y a pas de raison.

Commentaire

• Je l'ai utilisé

pendant mes deux grossesse, je ne me suis même pas posé la question !

line

Commentaire

• En fait je l'utilise une fois aux deux semaines..

puisque qu'il ne faut pas s'etre rasé les aiselles avant, c'est pas évident..l'été!

je vous remercie toutes de vos réponses, ça me rassure pour le bébé à venir, et pour les douleurs sous les bras j'irai consulter.

Bon Lundi et merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X