publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis...

Bonjour à toutes,

Une amie à moi a du psoriasis dans la tête et se pose pleins de questions. Est ce que cela peut se propager si elle se gratte ? Quels sont les traitements efficaces pour ce problème ? Ps98, vous connaissez ? Est ce que ça marche ?

Merci beaucoup pour vos réponses
    Bizzz

• Romy33

contacte moi par mail
    halliwellph@hotmail.com
    je t'indiquerais comment l'aider.
    amitié
    phoebe

Commentaire

• Dermato?

Bonjour, a t'elle vu un dermato?
      il y a de nombreux traitement notament les shampooing de Ketoderm qui peuvent bcp attenuer mais uniquement vendu sous ordonnance

Oceane

Commentaire

• Si tu fais une recherche...

tu trouveras de nombreuses discussions sur le sujet. Pour ce qui est du psoriasis dans les cheveux, je conseillerai d'aller voir un dermato, sachant que Ketoderm 1 fois par semaine environ et Diprosalic lotion donne de supers résultats, mais sur ordonnance.

Bon courage

Commentaire

• Réponses

c'est sûr qu'il vaut mieux aller voir un dermato pour avoir le bon traitement, en attendant, je réponds à tes questions:
          non, ça ne se propage pas en grattant, ce n'est absolument pas contagieux.
          les traitements reposent essentiellement sur les dermo-corticoïdes en lotion ou en crème, uniquement sur ordonnance (attention, les corticoïdes par voie orale peuvent aggraver le psoriasis, il ne faut surtout pas en prendre).
          Ps98, connais pas.
          Le soleil est un très bon traitement aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X