publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème préventive contre verrues plantaires, ça existe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème préventive contre verrues plantaires, ça existe?

Salut à tous,

je vous écris car je suis une fana de natation. Le seul problème, c'est que quand je me rends à la piscine, je suis sure à 100% d'avoir une verrue plantaire dans les mois qui vienne, voire plus!

Je suis déja passée bon nombre de fois chez le dermatologue pour m'enlever toutes ses cochonneries (même au laser!)et maintenant j'en suis débarassée, mais aujourd'hui, ça fait plus d'un an que je ne suis pas retournée à la piscine et donc pas de verrue depuis tout ce temps!

Connaitriez-vous une crème ou autre en prévention contre les verrues plantaires? Car j'ai une envie folle de retourner nager (d'autant que je faisais de la compétition!)

merci pour vos témoignages!
    Bisous à toutes!

• N'existe pas à ma connaissance

tu pourrais mettre des petits chaussons en latex blancs vendus chez Décathlon. Ils sont fait pour ça.
    Ou alors changer de piscine !
    Biz.

Commentaire

• Merci pour ta réponse eli16

Je vais essayer mais est-ceque ces chaussons sont imperméables???

Commentaire

• Imperméables à 100%

et c'est une excellente protection contre les verrues (sont fait pour ça).
        Nage bien !

Commentaire

• Flip flop, tongues, savates?

hi, je suis une nageuse aussi et je me bats contre une verrue depuis deux ans, bref j'en suis presqu'a bout, plutot contente, car avant c'etait l'horreur bref maintenant je ne marche plus pieds nus a la piscine et je me lave a fond apres car il ya aussi les mycoses qu'on peut attraper partout sur le corps. et puis parles en a la piscine, nettoyer plus souvent maybe?

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu

Mais je voudrai savoir aussi si les piscines acceptent qu'on porte ce genre de chaussons!!
            En général, c'est pas trop accepté!!

Merci de me répondre.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
            X