publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'à quel age peut-on grandir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'à quel age peut-on grandir?

Pensez-vous que l'on peut encore grandir à 20 ans?
    A quel age s'arrète t'on de grandir?

merci pour vos réponses

• Tout dépend

de l'âge de la puberté.l'organisme produit encore de l'hormone de croissance à 20 ans de façon plus importante qu'à l'âge adulte mais bon à 20 ans, normalement les cartilages de conjugaison sont quasi définitivement soudés.Donc il est possible de prendre encore 1 ou 2 cm mais guère plus!
    Quand à savoir à quel âge on s'arrête de grandir, ben c'est pareil, ça dépend de l'âge de la puberté, plus la puberté sera précoce, plus la croissance cessera tôt (ce qui veut dire en fait qu'entre 2 filles de 1,50 m disons à 12 ans, si une a déjà démarré sa puberté, et ben elle sera plus petite que l'autre qui n'a pas encore commencé sa puberté, donc il arrive fréquemment que la fille ou le garçon assez grands en sixième par rapport à ses camarades se retrouvent finalement plus petits que les autres à l'âge adulte.
    kilinet

Commentaire

• Personnellement..

dans la famille de ma mere tout le monde a grandit tardivement (jusqu'a 25 ans), et moi j'ai pris peut-etre 5-6 cm entre 23-25 ans.
      Je m'en suis rendue compte quand j'ai revu une amie de longue date (que je n'avais pas revue depuis 3-4 ans) et qui etait beaucoup plus grande que moi), et bien ce jour-la, j'etais aussi grande qu'elle et sans talon
      falala

Commentaire

• Tu le sauras en prenant une radio

en effet on peut grandir jusqu'à 25 ans mai seule une radio pourra te dire que tes cartilages sont calcifié (ce qui signifie la fin de ta croissance)

Pour moi j'ai apris à 22 ans que c'était fini alors que je mesurais 1 m 78, je sais pas pourquoi mais 1 m 80 je trouvais ça sympa. mais maintenant je m'en fiche assez.

Commentaire

• Tout dépend
          Grandir

je c que c messages ont ete ecris il y a un Grand moment mais je tente quand meme ma chance
          donc voila jai 16 ans et je mesure 1m69/70 et j'aimerai faire min 1m72 maxi 1m75 ou (je suis une fille)

j'ai ete regle a 11 ou 12 ans je c plus bien
          combien de centimetre esque je pe encore prendre svp c important pour mon avenir

ps mes parents font 1m73 tout les 2

Commentaire

• Mariam
            Lapsus

C'était un voeu hélas politique !

Commentaire

• ...

j'ai 15ans mesure 1m60 et j'aimerais faire 10cm de plus sa serait le top(je rêve) mais je suis en plein doute car j'ai essayer de calculer environs ma taille une fois adulte par rapport a celle de mes parents ma mère fait 1m63 et mon pere 1m74 et donc j'ai essayer les calcules additionner les 2 tailles les diviser par deux ajouter 6.5 pour un garçon et soustraire 6.5 pour une fille et y a un problème car quand je le fais pour mon frère sa donne 1m75 alors qu'il fait plus 1m80 et pour moi sa donne 1m62 donc je trouve cela bizarre

Commentaire

• Qui peut m'aider

j'ai 16 ans et je messure 1m54 que puis je faire pour grandir encore

Commentaire

• Qui peut m'aider
                  Mariam

sa me gene beaucoup meme si je connais des gents plus grande que moi de l'age mais plus petite de taille

Commentaire

• Conseil

Il faut faire une radio de la main pour voir si vous avez encore des cm à avoir.
                    Les pédiatres font cette radio pour les enfants.

Commentaire

• Re: Jusqu'à quel age peut-on grandir?

Juste a quel age peut on grandir

slt a tt j 15 ans et je messure 1m45 et 58kg vraiment je ne sais pas quoi faire pour grandir encore vous pouvais m'aide

Commentaire

Infos

a 14 ans je faisais 1m68 et mon pote 1m66 ou 67 aujourdhui je mesure 1m76 et mon pote 1m90 donc ya de l espoir

Commentaire

On grandit longtemps

le corps grandit pendant longtemps, la vingtaine passée je pense. Mon orl m'a expliqué que le nez grandissait jusqu'à l'age de 25 ans alors....

Commentaire

Et moi ?

j'ai fait 14 ans en aout et la je fait 1 m 76 esque je grandirai encore ?

Commentaire

Drôle. . .

Les hommes (et femmes) grandissent et se transforment jusqu'à 25 ans .... de même que nous sommes en possession de tout notre capital intellectuel aussi a cet âge-là....
                              ..... ensuite cela décroit..... ou - lentement selon l'usage que l'on fait de ses capacités ....
                              Les neurones ils faut les entretenir !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X