publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les bruxelloises, recherche un bon homéopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les bruxelloises, recherche un bon homéopathe

Bonjour,

je fais appel à vous car je suis à la recherche d'un bon homéopathe à Bruxelles.
    Pouvez-vous m'aider, avez-vous des références ?
    Merci à vous

• Homeo

salut bon j'ai une adresse pour toi mais je ne suispas bruxelois malheureusement donc je ne pe que t'indiquer une adresse en france! en fait tout depend pour quelle raison tu souhaites consulter si c pour un prob particulier ou si tu souhaites desormais te soigner presq uniquement par l'homeopathie? j'ai une adresse a environ 100kms de chez toi qui peut depanner pour des problemes non resolus par l'allopathie comme par ex dpression, sterilité etc... donc cet homeopathe ne soigne qu'exclusivement par homeo et sa reputation est grande a tel point que des personnes n'hesites pas a faire plusieurs centaines de kms pour consulter!!!
    ce docteur se nomme dr frison est habite fourmies dans le nord departement 59 regarde une carte tu verras c pas si loin!!
    voila si cela pe t'aider!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X