publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour les filles a fortes poitrines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pour les filles a fortes poitrines

Mes demoiselles mesdames
    Pouvez vous me conseiller , m'aider
    Je suis un homme de 28 ans et mes goûts sont pas tout a fait comme les hommes de mon age, mes goûts physiques et morphologiques féminins sont plutôt avec des formes notamment des fortes poitrines; et pardonner mon discours et j'ai du mal a en parler car c'est en général mal vu et tabou car en général la minceur est de rigueur partout donc tout ca pour vous dire que personnellement je trouve ca magnifique beau à regarder des seins tombants avec des vergetures .et oui il y a des hommes qui aiment cela; chacun ses goûts, voyez vous c'est pas facile à en parler, heureusement qu'Internet est anonyme
    Pardonner aussi mon commentaire :" c'est tellement rare aujourd'hui des gros seins ou une femme a forte poitrne", c'est vraiment frustrant !
    Alors comment en parler aux femmes sans qu'elles fuient la discussion?,
    comment s'y prendre pour qu'elles disent "tiens il s'intéresse pas qu'a mes seins" ?
    comment leur faire comprendre et admettre que s'est beau une forte poitrine ?
    Comment vivez vous cela avec vos partenaires ?
    J'attends vos commentaires questions et remarques
    Merci beaucoup

• Merci

pour ce message, cela fait plaisir ! Personnellement, j'aimerais bien avoir des seins plus petits, pour une question de confort, pas pour plaire au regard des autres. Les jolies petites robes à fines bretelles, c'est moche avec un soutien-gorge à larges bretelles solides. La jolie lingerie style H&M, on oublie dès qu'on dépasse le bonnet C. Les soutien-gorge à ma taille coûtent presque 60 euros. Et en plus, ils sont souvent moches. Je ne parle pas du sport. Courir avec une grosse poitrine, c'est pas marrant, ça fait mal. Et le dos !!! Bref, une forte poitrine, c'est beau, c'est très féminin, mais ce n'est pas pratique, ça tient chaud, on transpire plus. Mais merci quand-même d'oser dire ton opinion !

Commentaire

• Merci
      Merci a toi chere ellenne

merci a toi cherer ellenne
      helas comme je le dis trop souvent les gens comme toi sont rares ......
      reste comme tu es .
      merci pour ton temoignage avec lequel je suis entierement d'accord
      continuons sur le sujet si tu le desires
      affirme ta feminité c'est bien trop de femme cache ce joli tresor,
      je dis pas qu'il faut etre vulgaire , mais c'ets tellement beau
      dommage qu'on en vois tres peu
      car une forte poitrine c'est rare, quand je dis forte c'est bonnet F,G, bon en etant un peu plus souple je dirai E
      et toi combien fais tu?
      saches que tu peux courir quand meme, je sais plus le nom du fabricant , je crois qu'il est americain, qui fait des soutiens gorges speciaux pour jogging et gros bonnet ;je te le redirai a l'occasion
      bise
      ange

Commentaire

• alors je voudrais qd même te dire un truc: toutes les fortes poitrines ne sont pas tombantes avec des vergetures, dieu merci !!!!

je suis qd même étonnée de ton post, parce que je connais bcp d'hommes qui préfèrent les fortes poitrines, voire même les femmes un peu rondes de partout.....ça ne me choque pas d'en entendre parler, mais c'est sûr que si tu poses la conversation d'emblée sur la poitrine de tes interlocutrices, je comprends que ça les fasse fuir
        pour faire simple, le mieux est de dire que tu n'es pas attiré par la minceur des filles, et encore moins la maigreur.......moi je trouve ça plutôt rassurant de la part d'un homme, ça veut dire que ds 10 ans et avec 10 kilos de plus, on pourra toujours être séduisante...et pour une fois il n'y a pas de pression sur le physique....

je suis plutôt ronde, alors que qd j'ai connu mon homme j'étais très mince, et je peux te dire que je trouve ça génial de le voir me regarder avec toujours les même yeux, alors que j'ai 15 kilos de plus que qd je l'ai connu....je ne m'en porte pas plus mal, d'ailleurs (pas mieux, mais pas plus mal....)

Commentaire

• Complexé ?
          Magda

Merci pour ta réponse, qui en plus fut donnée avec humour, mais je pense que tu as entièrement raison... bientôt il va demander des photos!

Commentaire

• Complexé ?

Je suis un homme et je soupçonne ce cher ange d'être effctivement pas tres honnête!
            Une femme, qu'elle ait des gros seins ou des petits, qu'importe, pourvu qu'elle s'aime et qu'elle soit épanouie, bien dans sa peau et prête à aimer.

Commentaire

• Si c'est pour fantasmer...
              sandrine

dis moi tu as l'air remonter sandrine qu'est ce qu'ils t'ont fait les hommes .
              et c'est qui ce coachpsy ??
              tous les gouts sont dans la nature
              moi je t'impose rien
              je fais juste par de mes gouts physiques
              savoir et sonder les femmes ni plus ni moins

Commentaire

• Eventuellement
                Ce que je craignais arriva

comme je le disai , je vais pas me faire d'amis avec ce sujet
                cela me conforte dans mon idee que c'est tabou
                si j'ai mis ce sujet sur certains forum c'est pour simplement avoir le maximum d'avis different
                s'il te plait sandrine ne vient pas encombrer les conversations
                et j'empieterai pas sur les tiennes
                simplement moi je tolere que tu donnes ton avis
                mais pas de dictature s'il te plait
                merci

Commentaire

• Salut delphin59
                  Ok sandrine

que me conseilles tu ?
                  comment devrais je reagir
                  peux tu m'aider
                  se serait sympa
                  car je ne cherche pas qq1
                  mais comprendre c'est tout simple non
                  s'il te plait te fache pas et dis moi ce que tu en penses?

Commentaire

• Merci a toi chere ellenne
                    Si c'est pour fantasmer...

alors va ailleurs, je pense que ce n'est pas l'endroit, ici.
                    Mais si tu es sincère, et je l'espère, c'est bien. Je ne veux pas de l'adresse du fabricant de SG spécial jogging, car j'ai grâce à mes seins un bon prétexte pour ne pas aller courir !!! Ben oui, faut bien trouver aussi des avantages ! Quant à affirmer ma féminité, je vois pas comment je ferai autrement, difficile de cacher des seins bonnet G ! Bref, je trouve quand-même cela plus jolis que des mecs minces qui se paient un bide de femme au 9ème mois de grossesse à cause de la bière !
                    Salut !

Commentaire

• Le problème

On trouve un homme sain et normal d'aimer les femmes minces, féminines, longilignes etc...Mon homme passerait pour un pervers s'il disait qu'il aime les petites grosses (ce que je suis). Sauf que maintenant il le le dit quand ses collègues parlent entre eux du style de nana qu'ils aiment.Ca coupe un peu toute discussion.
                      J'ai rencontré mon homme il y a 14 ans , je faisais 30 kg de moins (et un 80 A) maintenant que j'ai un bébé de trois mois mon corps a changé (105 E) mais il m'aime sous toutes mes formes (assez moelleuses ces temps ci!!!).
                      Peut être es tu attiré par le côté maternel qu'inspire les grosses poitrines? Une promesse de générosité ou de douceur par les formes?
                      On considère que les vergétures c'est moche dans notre civilisation mais on se plait à dessiner sur la peau avec nos doigts en suivant ces lignes nacrées qui sont simplemnt le signe que le corps bouge.
                      Quand aux seins tombants je ne sais plus dans quel pays où on trouvait que c'était beau.
                      Vois tu, sois tu passes (ou tu es) un pervers car notre civilisation a des critères de beauté précis et que tu en parles trop abruptement. Sois tu es sincère mais pas de la bonne façon!!!
                      Après tout il faut bien être attiré par quelque chose!!Mais toute attirance n'est pas bonne à révéler.

Commentaire

• Le problème
                        Merci 1000 fois

merci bcp sygma
                        la sagesse de ton experience m'apporte reconfort
                        je retiendrai que toute attirance n'est pas bonne a reveler
                        je voulais sincerement sans etre pervers sonder l'opinion et je constate ce que tu affirmes
                        mais que ton temoignage en fera reflechir plus d'une;car ici on juge les gens un peu trop vite
                        c'est vrai que mes propos sont un peu provocateur
                        mais je voulais me faire une idee sur le sujet .
                        je constate que c'est pas mal tabou quand meme quoi qu'on veuille en penser
                        merci sygma

Commentaire

• Homeo
                          Pourkoi ??

je ne vois pas en koi cette discut est vulgaire ou malsaine.....et puis le pauvre gars, il fait ce qu'il veut derrière son ordi, ça ne nous regarde pas.....

tu ne peux pas faire supprimer un message juste passke tu as vu les autres discut de cette personne......personnellement, je n'ai pas fait de recherche et je n'en ai pas envie.
                          de toute façon, des pervers, il y en a partout, mais je trouve que le sujet de cette discut vaut le détour.....

si vraiment elle te gêne, ne la lis pas.....

Commentaire

• Si c'est pour fantasmer...
                            Merci aussi a toi ellenne

tu m'as fait sourrir
                            en tout cas tu as bien raison sur ce plan la concernant
                            les hommes
                            je pense que tu dois faire allusion a ceux qui se font pousser le bide avec de la biere devant un match de foot
                            quelle horreur......:!!! je suis bien d'accord avec toi
                            reste comme tu es en tout cas
                            en tout cas je constate que je derange avec mon sujet
                            salut !

Commentaire

• Pourkoi ??
                              Merci enfin 1 fille sympa car

je commencai a regretter d'avaoir lancer ce sujet
                              que j'ai volontairement dispactcher dans d'autres forums pour sonder un peu
                              helas
                              je vois comme une intolerance des que on est pas dans l'avis de tout le monde ...
                              je vais suivre ton conseil tout de meme louloutte0
                              discutons ensemble en ignorant les autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
                              X