publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pblm de pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pblm de pillule



    G des pertes de sang pdt ma prise de la pillule!
    Mon medecin ma dit k il faut attendre ke mon corps s habitu a cette pillule,mais sur la notice il est ecrit k il faut arreter immediatement la prise de la pillule!Alors ke faire?????
    1 copine ma dit k il faudrait ke je prenne 1 pillule fortement dose!!!!!!????????
    K en pensez vs???
    Merci.
    Calistah.

  • Ben..



    personnellement j'ai eu ca pendant le premier mois de la prise (je pense que ca peut etre les deux premiers mois.. selon l'organisme).
    Je me suis pas inquiétée.. je me suis dit ke ca devait etre la reaction de mon corps a la pillule.. apparement je ne me suis pas trompée!
    Pour la notice.. ben je pense que c'est lorsque ca arrive tous les mois.. a partir du quatrieme mois de prise.. (pcke le corps aurait vraiment du s'habituer).
    tu n'as pas précisé quelle pillule etait-ce et surtout depuis combien de semaines/jours tu l'as!

    Bises
    Emi


    Ps: mieux vaut ecouter ton médecin ke ton amie.. du moins c ce ke j'en pense.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-07

    publicité

    Chargement...
    X